• PIERGI LOUNGE CAFE, Vol. 05. Musique vidéos

    PIERGI LOUNGE CAFE, Vol. 05. Musique vidéos

    « PIERGI LOUNGE CAFE, Vol.04. Musique vidéosJULIUS PAPP - Miracle, Feat. Lisa Shaw. Musique vidéos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:13

    Bonjour Piergi

    Merci de votre visite sur mes blogs et me voici dans votre bel univers  " SUPERBE " , je reviendrais très bientôt pour  finir ma balade . en attendant je vous souhaite une excellente journée .

    Avec toute mon Amitié

    Henry80

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 00:55

    Merci Hacik,  je viens d'ajouter une nouvelle rubrique INDIENS D'AMÉRIQUE contenant quelques pieces rares de mes archives personnelles.  Vous pouvez vous abonner pour être au courant des ajouts. Aller tout en haut de la colonne de droite.

    à la prochaine

    Pierre

    4
    H.Karaagopyan
    Lundi 1er Février 2016 à 21:58

    Super.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :