• JULIUS PAPP - Miracle, Feat. Lisa Shaw. Musique vidéos

    JULIUS PAPP - Miracle, Feat. Lisa Shaw. Musique vidéos

    Images et montage Piergi, prod. no 111. sur Youtube.

     

    « PIERGI LOUNGE CAFE, Vol. 05. Musique vidéosSAINT-PREUX - La Passion (1973). Classique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:48

    Bon week End

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:29

    Bonjour merci d'être passé sur mon blog

    J'adore la musique de Santana 

    je reviendrais au cours de mes passages 

    te dire bonjour bonne journée amitié Mado 

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:23

    Bonjour,

    je suis passé faire une petite promenade sur ton blog et je viens de profiter d'un moment vraiment très agréable. Bonne musique, belles images, un travail soigné et plaisant à suivre .

    Bravo,

    j'aime beaucoup

    amicalement

    claude

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:09

    Bonjour Pierre .

    MERCI de ton gentil commentaire concernant mon blog . yes

    MERCI de nous faire découvrir et apprécier cette SUBLIME VIDEO  .

    Un travail d'une grande qualité .

    Amicalement ... Dan .

     

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:14

    Merci Hubert pour  tes encouragements très appréciés.

    Pierre

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:25

    Bonjour,Je viens de passer un très bon moment musical, merci pour le partage. Musicalement. marcel...

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:57

    Salut Pierre...

    Merci pour ton passage sur mon blogue. Ça fait (je pense) trois ans depuis ton début avec ton blogue? 

    Bravo pour tes montages-vidéos...Tout un travail pour la recherche d'images, hahaha. C'est quand même un beau passe-temps.

    Passe une belle semaine,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :