• DANCING-DANSE

    ARTISTES IMPLIQUÉS  DANS CETTE RUBRIQUE

    DANCING-BALLROOM

     

    IMPORTANT

    ALLEZ À LA FIN DE L'INDEX POUR VOIR LES DERNIÈRES  

    VIDÉOS PUBLIÉES.

     

    INDEX-URL RAPIDE DES ARTISTES DE CETTE RUBRIQUE 

     

    ARTISTES 

    SKYLAB ORCHESTRA - Sway. Dancing-Ballroom (Rubrique)

    URSULA 1000 (Alex Gimeno) Got Cha. Cha Cha Cha. Dancing-Ballroom (Rubrique)

    VARGAS, Andy - Listen to my Rhythm. Dancing-Ballroom (Rubrique)

  • URSULA 1000 - Got Cha,  Cha Cha Cha.  Dancing-Ballroom (Rubrique)

    URSULA 1000, alias Alex Gimeno est un disc jockey et arrangeur américain de musique électronique. Gimeno est né à Brooklyn, New York. Durant son enfance, lui et sa famille a déménagé à Miami Beach, où son père avait une résidence prolongée. Il est retourné à Brooklyn dans les années 1990. Son père a travaillé comme musicien et a été membre d'une bande de flamenco appelé Los Chavales de España. Il a commencé à recueillir les disques phonographique comme un adolescent et dans ses propres mots "jamais cessé". En 2005, il possédait plus de 20 000 disques. Sa carrière musicale a commencé comme batteur.

    Son premier album de musique a été publié en 1999, est intitulé "The Now Sound of Ursula 1000". Sur l'Internet il exploite également son projet sous le nom Ursula 1000. Le nom de Ursula 1000 est une référence à Ursula Andress, célèbre actrice suisse qui a joué une James Bond girl dans le premier film de James Bond Dr No en 1962.

    Gimeno a publié une série d'albums, avec un mélange de sélection éclectique de groupes, à partir de morceaux classiques tels que The Beatles à la techno.

    Actuellement il se produit comme disc jockey à Londres, San Francisco, Séoul et d'autres villes. Au moins une fois par mois, il séjourne à New York.

    Résultats de recherche d'images pour « ursula 1000 »

    Résultats de recherche d'images pour « ursula 1000 »

    Résultats de recherche d'images pour « ursula 1000 »

    ALEX GIMENO Alias URSULA 100

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • VARGAS, Andy  – Listen To My Rhythm.  Dancing-Ballroom (Rubrique)

    Andy Vargas

    Son père, Javier Vargas a alimenté l'amour d'Andy et la passion de la musique. À l'âge de sept ans, Andy a commencé à jouer avec le mariachi Mariachi California De Javier Vargas de son père. Ayant son père comme un modèle et un mentor, il a immédiatement fait la transition dans la vitesse supérieure. Andy's Mother a présenté Andy de quinze ans au producteur de disques Terry Melcher et Bruce Johnston qui est membre de la fameuse Beach Boys Band. Terry et Bruce ont bientôt présenté au jeune chanteur un accord de gestion et de production. Les deux Terry et Bruce rapidement élargi sur la capacité d'Andy. Son dévouement à sa carrière musicale lui a valu un contrat d'enregistrement avec RCA / BMG. Le contrat a été négocié et finalisé par le cadre Ron Fair.

    L'amour et l'engagement d'Andy envers les arts avaient préparé le terrain pour son avenir. En 1999, son manager et légendaire de la musique, Lou Adler, a fait une audition à l'attention d'Andy. En l'an 2000, Andy a commencé à tourner en tant que chanteur sur le Supernatural World Tour avec Carlos Santana.

    Image associée

    Résultats de recherche d'images pour « VARGAS, Andy  – Listen To My Rhythm »

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • SKYLAB ORCHESTRA - Sway.  Dancing-Ballroom

    MUSIQUE DE DANSE LATINO, CHA CHA CHA

    Résultats de recherche d'images pour « skylab orchestra »

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique