• BOSSA N' ADELE - Don't You Remember (Bossa Nova)

    BOSSA N' ADELE - Don't You Remember  (Bossa Nova)

    BOSSA N' ADELE - Don't You Remember  (Bossa Nova)

     

    BOSSA N' ADELE - Don't You Remember  (Bossa Nova)BOSSA N' ADELE - Don't You Remember  (Bossa Nova)BOSSA N' ADELE - Don't You Remember  (Bossa Nova)

    « VAUGHAN, Stevie Ray - The Sky is Crying (Blues)GAINZA, Lys - Garota de Ipanema (Bossa Nova) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Nicole
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:55

    beau rythme beaux instruments...relaxant..

    Nicole

     

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 16:51

        Merci Nicole pour tes com. c'est très apprécié

        Je transferre ces jours-ci quelques centaines de vidéo que j'avais mis sur Mewe,  Ce site n'est pas fiable

        et il est très bas de gamme à comparer à Eklablog qui est complet et illimité.  Ce que je fait avec Eklablog ici

        est impossible sur Mewe. Depuis une semaine j'ai déjà transféré les 143 de vidéos romantique, le Blues et je

        termine pour la Bossa Nova, ensuite ce sera toit le Chillout ou la Chanson française.

        Ton frère qui t'aime beaucoup

        Pierre

        N.B. C'est dommage qu'on ne voit pas ta photo lorsque du fait un com.  cela serait plus intéressant pour moi te voir.

        Bonne journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :