• BATWA HI-FI - Culture, MP3 Reggae (Rubrique)

     Ici a version MP3 tiré du CD.  

    BATWA HI-FI - Culture,  Reggae

     

    CULTURE. BATWA HIFI - Set We Free

    CULTURE BATWA HIFI - Set We Free (2010) Cette chanson très rares provient d'un CD appartenant à la revue Global Rhythms (1992-2008) qui n'existe plus dont j'étais abonné. Cette belle pièce reggae n'est pas sur YouTube. Je l'ai prise dans mes archives personnelles, ici, il n'y a que la pochette seulement. J'aime ici l'accompagnement vocal très réussi. BATWA HIFI est un groupe provenant des îles BERMUDES, la chanson prône la fin de l'esclavage et propose un reggae positif face aux mauvaises influences de d'autres reggae. Bonne écoute chers amis du reggae Pierre

     

    BATWA HI-FI - Culture,  Reggae (Rubrique)

     

    BATWA HI-FI - Culture,  Reggae (Rubrique)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RAY HAMILTON, Let It Shine, (Orchestre Pop)NATURE ET OISEAUX AU QUÉBEC, Documentaires Oiseaux (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Tasha 2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:58

    Bon, je préfère le reggae de Maxi Priest. Rien à voir avec celui-ci, mais convenons que ces voix sont

    bien harmonieuses. J'ai aimé Pierre. Merci,  Tasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :