• OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    MAYA SIMANTOV

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    OFFER NISSIM 

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    OFFER NISSIM

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    MAYA SIMANTOV

    OFFER NISSIM - My Only One, Feat. Maya Simantov, Musique Vidéos

    OFFER NISSIM EST UN TRÈS CONNU DJ DE TEL AVIV NÉ EN 1964.

     

     

     

     

     

     

    « VAYA CON DIOS - What's a Woman, PopMANCINI, Henry, Pink Panther Theme, Musique de films »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    28
    CS44
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:24

    Très jolie voix de cette chanteuse que je découvre avec grand plaisir.

    Merci Pierre pour cet excellent choix.

    Bises.

    Claudine.

    27
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:19

    Merci  Pierre  pour  cette  délicate  et  magnifique chanson   c'est  une  découverte pour  moi   je ne connais  pas


    Bon  Week- end 


    BIz


     

    26
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:14

    merci pour ta visite ;;bonne soiree et douce nuit bisous amitie sonia


    a6fbbbf6

    25
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:34

    Bonjour , je découvre un bien beau blog , merci et à bientôt ,

    Christiane ,

    24
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:12

    Coucou Piergi, merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire !!! 

    Passe une belle journée ...  Amitiés de Rome !!!

    23
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:16

    onsoir j'ai vue vôtre passsage dommage pas de petit mot je trouve vôtre blog trés joli bonne soirée

    Clodette

    22
    soso58
    Samedi 7 Juillet 2012 à 18:22

    hello  Pierre,j'ai vus que tu avais passé  chez moi....Dommage pas de ptits mots!!!

    bon week end  et bisous....Sonia

    21
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:55

    Bonjour et merci pour  ton méssage


    ton blog es très joli aussi


    bon week end


    bisous


    chantal

    20
    Tasha 2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:52

    Je ne connaissais personne... Ni chanteuse ni musiciens... J'ai aimé,

    mais je trouve que tu as d'autres chanteuses et musiciens qui me

    plaisent beaucoup plus. Bizzz de ton amie,  Tasha

    19
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:31

    Coucou m parle ...Un sourire ça vaut beaucoup ... ... ... Donc ... ... ... Un sourire pour te souhaiter ... ... ... Une excellente journée ensoleillée ... ... ... Ainsi qu'une très belle semaine ... ... ... Et un sourire plein de bisousss ... ... ... Sionie ... ... ...

    18
    cocotte68
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:24

    hello , merci pour ta visite fantôme lol , bonne find e week end , belles découvertes par chez toi ..

     

    17
    soso58
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:16

    Hello  mon ami tout d'abord,ta visite m'a fait plaisir...

    contente de te revoir....Très beau choix de musique

    je ne connais pas,mais j'apprécie beaucoup....superbe voix....

    Passe un bon dimanche,ici sous la pluie....Bisous de ton amie

    Sonia

    16
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:00

    Bonsoir piergi.Je vous remercie pour votre passage sur mon blog,ça fait plaisir.Je trouve votre blog très sympa et acceuillant.Je vous souhaites une bonne soirée et un excellent dimanche,avec toute mon amitié,gisounette.

    15
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:03

    colombe avec fleurs dans son bec et étoiles


    WOUAHHHHH  PIerre..Je ne connaissais pas ce style de musique et la chanteuse Maya  SIMANTOV (jolie voix, très douce et sensuelle pour cette belle chanson sentimentale)

    OFFER NISSIM comme  D. J...il me semble avoir entendu ce nom quelque part, mais je ne connaissais pas son visage...c'est chose faite maintenant..Franchement cela change de que l'on entend habituellement, mais la mélodie est agréagle à loreille avec la voix de Maya qui  est du genre câline..tout en tendresse


    TITRE DE LA VIDEO : My Only One - (En Français - Mon seul exploit)

    CHANTEUSE  :: Maya SIMANTOV

    D. J. : Offer NISSIM


    C'est une muisque de douceur et de sensibilité associé que j'apprécie pour son calme, elle est reposantej'aime beaucoup..!!!

    BRAVO pour ton choix mon ami

    Pierre je te souhaite un bel après midi


    BISOUS DE FRANCE

    TON AMIE     ma signature avec mon prénom et une rose


    guitare avec une rose jaune amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :