• MORGAN G. & MACHINES - Rock With You (2009) Chillout (Rubrique)

    MORGAN G. & MACHINES - Rock With You (2009) Chillout (Rubrique)

    « BOSSA NOVA STAR ENSEMBLE - We Will Rock You (2014) Chillout (Rubrique)WES - Awa Awa (1996) Musique du Monde (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Marie-Claire
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:37

    Coucou Pierre,

     

    Superbe musique et chanson, toujours aimée "Lounge music" toutes ces musiques sont sublimes,

    je ne connaissais pas celle- là ...

    j'adore celle ci, on ne s'en lasse pas, voix douce et musique bien rythmée,

    merci Pierre pour cet excellent choix,

     

    belle journée, (frais chez nous , le printemps n'est pas vraiment présent dans ma région )

     

    excellent weekend , toutes mes amitiés, remerciements pour tes superbes musiques que je découvre,

     

    bisous xx

     

    Marie-Claire

    3
    Nicole
    Mercredi 13 Avril 2016 à 01:13

    Beau rappel d'un grand succès dont on ne se tanne pas...Belle interprétaion! Voix qui s,agenouille honorant celle de Michael Jackson délicatement pour montrer comme cette chanson était bonne et fait vibrer son message ...La musique est super aussi! J'aime beaucoup! C.est une ,musique franche et plus douce que l'original ,agréable.. son rythme et sa cadence..

     Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :