• MILLS, Stephanie, Never Knew a Love Like This Before. MP3 FUNK

    MILLS, Stephanie, Never Knew a Love Like This Before.  

     

    Ci-dessous version MP3 (Audio) 

    MILLS, Stephanie, Never Knew a Love Like This Before

     MP3 FUNK

     

    « THE JACKSONS - Can You Feel It. MP3 FUNKSTATON, Candi, Young Hearts, Run Free. (Funk / Soul) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 03:31

     

    2 roses roses et un coeur scintillant

    BONSOIR PIERRE

    Qu'elle belle chanson d'amour, je vais terminer par celle ci, car il se fait tard pour moi en FRANCE mas j'ai choisi celle là, pour teminer, car étant  sentimentale et romantique de nature elle me convient très bien pour boucler les commentaires  pour aujourd'hui..

    CHANTEUSE :  Stéphanie MILLS

    TITRE DE LA CHANSON  : (En Français - Aupparavant, jamais je nai connu un amour comme celui là)

    WOUAHH quel titre , il fait  rêver, j'aime ce genre de chanson douce et romantique, une mélodie dont l'air vous reste dans la tête pour un bout de temps , involontairement on la chantonne et c'est merveilleux, sans oublier que cette chanteuse a  une voix....WOW..WOW..qui correspond  tout à fait au style de musique  et des paroles de la chanson..

    Très belle voix, artiste de très grande qualité, beaucoup de talent, j'en connais d'autres, d'elle :  mais celle-ci, je ne  l'avais,  jamais entendu, c'est une découverte  pour moi ce soir et je suis emballée...

    Comment fais-tu Pierre ,pour arriver toujours a découvrir de telle merveille  ? ..(Je vais finir par t'appeler mon sorcier de la musique)...car franchement tu as le chic de trouver...!!!!

    Bonne fin de soirée mon ami et  je te souhaite une belle et douce nuit ainsi qu'un excellent dimanche

    BISOUS DE FRANCE

     

    ma signature avec mon prénom et une rose

     

    panio + partion, 1 rose et un couple et 1 clée de sol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :