• MARIE-ÉLAINE THIBERT - J'ai vu maman embrasser le Père Noël ce soir. Musique de Noël (Rubrique)

    MARIE-ÉLAINE THIBERT - J'ai vu maman embrasser le Père Noël

    ce soir.  Musique de Noël (Rubrique)

    MARIE-ÉLAINE THIBERT - J'ai vu maman embrasser le Père Noël

    ce soir.  Musique de Noël (Rubrique)

    Marie-Élaine Thibert (Montréal, 18 avril 1982) est une chanteuse québécoise. Elle fut révélée grâce à la toute première mouture québécoise de l'émission Star Académie en 2003, dans laquelle elle s'est rendue en finale avec Wilfred Le Bouthillier. En octobre 2008, elle lance l'album "Un jour Noël" et part en tournée avec un tout nouveau spectacle du temps des fêtes. L'album ne tarde pas à être certifié platine et, en 2009, son spectacle de Noël est repris sur DVD.

    Résultats de recherche d'images pour « MARIE-ÉLAINE THIBERT - J'ai vu maman embrasser le Père Noël ce soir. »

     

    Résultats de recherche d'images pour « MARIE-ÉLAINE THIBERT - J'ai vu maman embrasser le Père Noël ce soir. »

    « RAY CONNIFF - Sleigh Ride. Musique de Noël (Rubrique)GINETTE RENO - Joyeux Noël (1967) Musique de Noël (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :