• KORU - I Believe (2007) Jazz (Rubrique)

    KORU - I Believe (2007) Jazz (Rubrique)

    KORU, composés des musiciens John McGough (sax) et Matt Wanstall (producteur) Ils commencèrent en 2000 avec le remixage de la pièce de Coco et Stonebridge, The Beach. Ce n’est en qu’en 2004 que la célèbre série musicale Café del Mar prendra l’une de leur pièce « The Meeting » pour le 25e anniversaire. Alors débuta les succès suivant : Otis (2005) Submariner (2006) I Belive (2007) Closer (2008) Hear Me (2009) et Can You Feel It Now en 2010. John McGough avec le son doucereux de son saxophone et les composition de son acolyte Matt Wanstall et la voix en sourdine de Liz Sykes composent le fond sonore ont établie la solide réputation de KORU.

    Pierre

    Kori

    KORU, ALIAS JOHN McGOUTH (Sax) Matt Wanstall (Producteur et compositeur) et Liz Sykes (Voix)

     

     

    « THOMAS ANDERS - You're my Heart, You're My Soul (2006) Pop (Rubrique)LA CAINA - Bailando Va (2006) Chillout (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Nicole
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:24

    Très bon ,rythme ,musique sax,et images comme de raison...Nicole

    3
    Marie-Claire
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:17

    Excellent j'adore Café del mar, j'en écoute souvent, et passionnée de jazz, trop beau,

    je ne m'en lasse pas de les écouter, j'aime beaucoup le saxo, ce morceau est magnifique,

     

    merci Pierre pour ce super choix que je garde en favoris

     

    excellente journée, amitiés

     

    Marie-Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :