• HADDAWAY, What is Love, 1993. MUSIQUE

     

    HADDAWAY

    Nestor Alexander Haddaway est un chanteur de dance trinidadien, né le 9 janvier 1965 à Trinidad dans les Antilles. Après une enfance passée aux États-Unis où il obtient un diplôme en marketing, il s'établit à Cologne en Allemagne où il enregistre son premier titre suite à sa rencontre avec les producteurs Junior Turello et Dee Dee Halligan : What is love ?. Dans le clip de cette chanson, figure notamment Coralie Azaïs, sa petite amie de l'époque. Ce titre très dansant accède au sommet de tous les charts, y compris de celui de la France où il reste cinq semaines en tête. Le titre est sorti en France en juin 1993. Les singles suivants, Life (août 1993, 5e en France), I miss you (janvier 1994, 16e en France) et Rock my heart (mars 1994, 11e en France) obtiennent du succès, quoique dans une moindre mesure, et sont extraits de l'album baptisé tout simplement The album. En 1995, son deuxième album The drive fournira les titres Fly away (avril 1995, 23e en France) et Catch a fire qui est passé pratiquement inaperçu. En 2008, il s'associe avec Dr. Alban, un autre grand chanteur de la musique Dance des années 1990, pour sortir le titre I Love the 90's qui rend hommage à cette décennie qui a connu plusieurs titres très populaires.

    PIERRE

    SITE OFFICIEL :  http://www.haddawaymusic.com/

     

    « FLOATERS, Float On, 1997. Pop (Rubrique) et Musique vidéos (Rubrique)TRIANGLE SUN - Beautiful (Chillout) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    shannina Profil de shannina
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:02

    Un seul mot J'ADORE !!! moi qui aime danser ! ça me donne envie de faire la choré avec eux ! mais voilà ...

    Bonne fin de journée Pierre !

    Bisous!

    Shanina

    5
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:11

    spot de plusieurs couleursrose rouge avec petits coeurs et le mot LOVE

                                                                                                                                                  

     

    BONJOUR PIERRE

     

    WOUAHHHHHHHH...quelle musique ....Elle décoiffe...OU...LA...LA...ça déménage.....super pour une mise en forme dès le matin, elle en vaut le coup....Pierre, tu devrais m'en donner plus souvent des comme celle là..J'aime le style de musique qui remue ainsi....j'adore... J'apprécie beaucoup, je suis aux anges avec cette chanson..!!!!

    NOM DE L'ARTISTE : Nestor Alexander HADDAWAY

    TITRE DE LA CHANSON : What Is Love (En Français  -  Ce qui est l'amour)

    Je connaissais déjà cette vedette et cet air qui m'est revenu en l'écoutant, l'ayant enttendu en FRANCE autre fois,mais, il y a pas mal d'années déjà... que j'en avais oublié la chanson et le nom de l'artiste ..Mais grâce à toi, elle est remis au goût du jour, tu me combles de joie avec...merci Pierre..!!!

    Musique au rythme endaiblée, pleine de vivacité ,de gaieté,  de joie de vivre, d'amour,  aux notes subtiles et colorées par les origines antillaises du chanteur et danseur...Le tempo de cette musique avec la voix chaude de HADDAWAY c'est un  bonheur  de l'écouter et un plaisir des yeux pour la chorégraphie des danseuses ainsi que la voix douce et claire de Coralie AZAÎS... c'est une merveille note de fond dans cette chanson.....

    BRAVO mon ami, comme toujours rien à redire,  tu es super..!!!

    Pierre, je te souhaite une agréable  fin de journée avec plein de petits bonheurs...ainsi qu'une merveilleuse soirée.

     

    GROS BISOUS DE FRANCE

     

    TON AMIE  ma signature avec mon prénom et une rose

     

     

    podium coloré avec deux danseuses et un danseur

    4
    marie victorine43
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:53

    mille  mercis Pierre  excellente video    quel rythme!!!      belle chanson   , j'adore belle journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :