• GARY B - Without You (Sans toi) Musique Vidéos

    GARY B - Without You (Sans toi)  Musique Vidéos et Chillout

     

    GARY B - Without You (Sans toi)  Musique Vidéos


     

    GARY B - Without You (Sans toi)  Musique Vidéos



    « POLISHED CHROME - Come Home. Chillout Lounge MusicTHIERRY DAVID - Dream, Chillout Music »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    CS44
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:50

    Très belle pièce musicale, la voix de cette chanteuse est magnifique!

    Merci Pierre pour cette très belle découverte.

    Bises. Claudine.

    9
    cocotte68
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:38

    coucou piergi ,

    merci pour ta visite chez moi et ton comm ,

    je passe en coup de vent en pleine tempete te souhaiter un bon 14 juillet .

    à bientôt

    cocotte

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:33

    BONJOUR MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS COMMENTAIRES.BONNE SOIREE CHRISTELLE

     

    7
    Tasha 2
    Samedi 23 Juin 2012 à 00:37

    Belle musique Pierre. Le chillout fait toujours du bien, on relaxe dans un hamac...

    Tiens, je ne savais pas qu'on faisait des chirurgies comme celle en haut.... On voit de tout dans ce monde !!!...

    Bizzz de ton amie  Tasha

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:23

    Bonjour mon amis piergi d'alain joli bloggy musicalle pas mal bonne continuation et je vous souhaite une bonne soirée un bon week-end moi içi suis garde samu suis chauffeur urgentiste samu voila comme cela vous savais tout a bientôt merci d'alain belgique région de saint ghislain..

          ******************************************************************

                     ""Mes deux mondes""

    Je vis dans deux mondes,
    Un fait de souvenirs, l'autre de réalités.
    Y planent différentes ondes,
    Sourires et regrets.
    Mes yeux sont fermés,
    C'est le monde que je préfère,
    Car tu es à mes côtés
    Et j'y ai tous mes repères.
    Mes yeux sont ouverts,
    c'est un monde imposé,
    Où je n'ai plus d'air,
    Où je suis bien peinée.
    Le premier est joli, coloré,
    Envahi de souvenirs,
    De tout cet amour partagé,
    Et de nos éclats de rire.
    Ici, sans cesse règne la douceur,
    Tes yeux pétillants je revois.
    Tout n'y est que bonheur,
    Que je suis bien dans tes bras !
    Le second m'étouffe doucement,
    Et même si j'y construis ma vie,
    Je n'y évolue que lentement,
    Puisque de toi privée je suis.
    Là, tout est sans importance,
    Et très seule je m'y sens.
    J'y apprends la patience
    Et ton retour j'attends.
    Mais qu'ils soient ouverts ou fermés,
    Mes yeux te regardent tendrement.
    Rien ni personne, jamais,
    N'étouffera mes sentiments.
    De t'écrire tous les jours je me retiens,
    Pour respecter ton besoin
    De recul, de silence, d'être loin
    De ces causes de chagrin.
    De toi je n'ai plus de nouvelles,
    Tout autour de moi est devenu noir.
    Je crois encore en cette étincelle,
    Je ne perds pas espoir.
    Et même si mon attente est vaine,
    Je t'aimerai intensément, toujours.
    Cet amour coule en mes veines
    Et y coulera jusqu'à mon dernier jour.

               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :