• CHARLIE CHAPLIN - The Adventurer (1917) Humour (Rubrique)

    CHARLIE CHAPLIN - The Adventurer (1917)  Humour (Rubrique)

    CHARLIE CHAPLIN - The Adventurer (1917)  Humour (Rubrique)

    « FERNAND RAYNAUD - J'm'amuse. Humour (Rubrique)NIKONN - Sunday. Chillout (Rubrique) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    perlotte
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:52

    merci pour ce bon moment passé avec charlot ! un grand monsieur  !

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:33

        Merci pour ton bon commentaire, j'essais ces jours-ci de transféré quelques documents sur mon site Eklablog un peu sur ce que

        j'ai sur Google+ qui va malheureusement fermer en août 2019. Mais l'inconvénient sur Eklablog est que c'est un site non sécurisé

        et il est un peu lent à cause des nombreuses illustrations et photos.  J'ai essayé plusieurs autres blogs qui pourraient égaler

        Google+  mais j'en ai pas trouvé de meilleurs pour le moment.

        J'avais testé les sites MeWe, Tumblr, Wix, Blogger, Overblog, mais rien de comparable à Google+ et à Eklablog pour une

        pleine liberté illimité et gratuite. J'ai contacté hier Eklablog pour qu'ils puisse un jour sécuriser leur site avec un https, j'attend leur réponse.

        Bonne journée

        Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :