• BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987) Rubrique Chansons françaises

    Reprise de cette chanson de Blues trottoir 1987

     

    Blues Trottoir est un duo musical français créé par Clémence Lhomme en 1987. Olivier Defays, saxophoniste né le 29 avril 1965, fils de l'acteur Pierre Richard, rejoint Clémence en studio pour l'enregistrement d'Un soir de pluie.

     

    UNE AUTRE VERSION DE BLUES TROTTOIR

    BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987)

    Rubrique Chansons françaises

    Interprété par Clémence Lhomme.

    Bonne écoute

    Pierre

    BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987) Chanson française

     

    BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987) Chanson française

     

    BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987) Chanson française

     

    BLUES TROTTOIRS, Un Soir de pluie (1987) Chanson française

     

     

    PAROLES

    Un soir de pluie
    Et de brouillard,
    Quelques taxis
    Passent sans me voir.
    Une insomnie
    Qui tourne au cauchemar.
    J'n'ai qu'une envie,
    Rentrer pas trop tard.
    D'toutes façon 
    Je voulais pas sortir
    Et ce soir
    J'avais le blues
    Sur le trottoir.

    Un genre gangster
    Vient m'accoster,
    Joue le mystère
    Pour m'accoster
    La, sous la pluie
    Il veut bavarder,
    Ses p'tits ennuis
    Me donnent la nausée
    D'toutes façons
    Moi, c'que j'veux
    C'est dormir
    Et ce soir
    J'avais le blues
    Sur le trottoir.

    L'aube animee
    Arrive enfin,
    Grise et gorgée
    De Parisiens
    Mais moi, j'm'en fous
    J'rejoins mon décor
    Ils courent partout
    Toujours et encore.
    D'toutes façons
    Je voulais pas sortir
    Et ce soir
    J'avais le blues
    Sur le trottoir.

    Un soir de pluie.

     

    « ANDRÉ RIEUX, Roméo et Juliette (Love Theme) Musique de filmsLES VOIX DE DAIA - Ma Famille. Classique en chanson »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:44

    bonsoir l'Ami

    merci pour ta visite sur mon Juke Box

    J'adore cette chanson il faut dire que j'aime beaucoup le sax

    bonne soirée ... amicalement

    Georges

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:30

    Merci mon ami Oncle Dan,

    Moi aussi j'ai toujours aimé cette belle pièce, et la participation du sax ténor,  dont j'ai déjà joué lorsque j'étais étudiants dans un Big Band au Collège. Merci d'avoir donné ton commentaire, c'est très apprécié

    Pierre

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:25

    Bonjour Piergi .

    MERCI d'être venu écouter et commenter certaines chansons de mon blog .

    Une chanson que j'adore et que je passais en boucle à sa sortie .

    J'aime beaucoup la voix de Clémence Lhomme .

    Accompagnée  au saxo par Olivier Defays ( fils de Pierre Richard ) .

    Une très belle réussite musicale , que je réécoute en tapant sur le clavier .

    A bientot .

    Dan

    9
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:07


    partition musique roseoranse sur calvier de pianoBonjour Pierre

     

    Depuis un certain temps, je voulais la commenter cette délicieuse chanson que je connais très bien............(donc  j'en profite que j'ai un moment de répit à moi)...

    TITRE DE LA CHANSON  : Un soir de Pluie

     GROUPE MUSICIENS  : Blues Trottoirs

    NOM DE LA CHANTEUSE : Clémence LHOMME

    J'adore les chansons de Cécile LHOMME, surtout celle là, je la chatonne souvent, il est vraie qu'elle se laisse agréablement écouter tout en tendresse et la douceur du SAXO dont la façon il est joué dans cette mélodie ainsi que  le  timbre de voix  toute en sensualité  qu'elle a, y  est pour quelque chose........Elle  est en parfait accord au style de cette musique ainsi que les paroles...!!!

    Très bon choix Pierre, pour ne pas changer.....J'aime beaucoup (Super d'avoir mis les paroles)

    Passes une belle soirée pierre

    GROS BISOUS DE FRANCE     

                                                                           saxo or et notes de musiqus animées

     

     

     

     

     

     

    les bords de la sei,=ne un soir de pluie

    8
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:15

    Très bon choix Pierre que cette belle chanson que nous interpréte Clèmence Lhomme.


    Les images ressemblent à mon ciel d'aujourd'ui


    Bisous Julia


     


    7
    Tasha 2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 02:27

    Magnifique chanson pour écouter soit un soir de pluie soit un soir étoilé, soit un soir de clair de lune....

    Très belle musique, très belle voix.

    Bonne muit Pierre, à demain. Bizzz de ton amie,  Tasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :