• BEAUTIFUL CHINESE MUSIC (9) Musique chinoise (Rubrique)

    BEAUTIFUL CHINESE MUSIC (9)  Musique chinoise (Rubrique)

    BEAUTIFUL CHINESE MUSIC (9)  Musique chinoise (Rubrique)

    BEAUTIFUL CHINESE MUSIC (9)  Musique chinoise (Rubrique)

     

    BEAUTIFUL CHINESE MUSIC (9)  Musique chinoise (Rubrique)

     

     

     

     

     

      

     

     

    « STEPHANIE MILLS & TEDDY PENDERGRASS - Two Hearts, Funk Music (Rubrique)MICHEL FUGAIN - Une Belle Histoire. Chansons françaises (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    G
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:00

    Ces vidéos sont des merveilles de beauté visuelle et vocale...MERCI pour ces partages sublimes.

    Bon Week-End. G.

    7
    Tasha 2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:30

    J'ai beaucoup aimé ! Je fais des progrès???

    TOut est beau : musique, voix et vidéo. Bizzz,  Tasha

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:42

    Merci Marie pour ta gentillesse.  Tes créations sont sublimes et j'aime beaucoup celle que tu m'envoie avec son message.  Je trouve que tu es très bien inspirée pour faire de telles créations.  Je ferai connaître ton blog et je t'inscrirai dans ma rubrique Blogues amis.  Je t'encourage à continuer à construire ton blog car il est très zen, j'aime la tranquilité et le calme dans une belle atmosphère et par-dessus tout j'aime la beauté sous toutes ses formes.

    Bonne journée

    PIERRE

     

    5
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:14

    Coucou merci pour ta visite et gentillesse ;o)

    Je suis en route pour changer mon blog se sera dans le Zen j'ai du mal a trouver ce qui me convient 

    mais ça va venir je test un peu tout ..

    Pour ce qui est de la vidéo bien entendu que tu peux la mettre sur ton blog je l'ai trouver sur le net et est libre a tous ...

    Pour info toutes les réalisations poser sur mon blog sont de ma création ... Pour le moment je ne suis pas trop inspirée  donc ça n'avance plus bcp 

    J essaie aussi de remettre mon pc en ordre , depuis mon changement de PC etc je ne retrouve plus grand chose ...

    Bien entendu tu peux prendre les créas qui te plaisent 


     Voilà Piergi je te laisse  doucement sans oublier de te souhaiter une super belle journée 

    Nostalgia

    Je te dépose une de mes réalisation qui va bien avec ton blog 

    Tchiaouw et bonne continuation 

    Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :