• ASSIA AKHAT - I Like It, (Chanteuse et violoniste russe)

    DIANA (Assia Akhat) - I LIke It   par pierre-allard

    DIANA (Assia Akhat) - I LIke It   par pierre-allard

    Assia Akhat est une chanteuse et actrice et VIOLONISTE russe très populaire en Russie, je n'ai trouvé aucune vidéo la concernant 

    mais une MP3, disponible qu'en Russie, j'avais fait beaucoup de recherches pour identifier la chanteuse, mais elle a quand même 

    plusieurs vidéos sur Youtube sauf celle que je cherchait I LIKE IT,  

     

    ASSIA AKHAT - I Like It,  (Chanteuse et violoniste russe)

     

     

    « ARTENOVUM - Missing You, Feat. Oliver Schlaulaut. Chillout (Rubrique)AFTERLIFE - Sunset Hours (Marini Remix) Chillout (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    victorine43
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:16

     excellente  musique    merci mon cher Pierre     j'adore   cette  chanson    tres beau partage  bisous Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :