• YANNI - Armenian Duduk, int. Pedro Eustache (2006) Spectacles remarquables (Rubique)

    YANNI - Armenian Duduk, int. Pedro Eustache (2006) Spectacles remarquables (Rubique)

    PEDRO EUSTACHE, (Caracas né le 18 Août, 1959), est multiinstrumentiste vénézuélien,  un flutiste, compositeur et maître de conférences avec de vastes études universitaires et plus de 40 ans d'expérience professionnelle. Il a plus de sept ans d’ expérience symphonique et une collection d'environ 600 instruments de partout dans le monde, dont beaucoup ayant été conçu, construit et / ou modifiés par lui - même.

    SAMVEL YERVINYAN,  né à Yerevan, Republic Of Armenia, le 25 janvier 1966. À l'âge de 7 il a commencé à étudier à l'école de musique de Spenderian sous les cours particuliers de Maestero Armen Minasian. Il a montré la grande promesse en tant qu'un violoniste et compositeur. Un jour, en 1980 il a joué le 2ème concert de Henry Vietan et a reçu une ovation debout de tous les membres de la faculté. Il a été invité à continuer ses études au conservatoire de la musique de Tchaikovsky, sous les conseils et les cours particuliers du maestro de renommée mondiale Edouard Dayan. En années suivantes il est devenu la fierté et la perspective la plus forte du professeur pour le futur violoniste de concert. Joua le numéro 21 du Caprice de Paganini dans un commandant, et les mélodies gitanes de Sarasarte. En 1993 M. Yervinyan a gagné son PhD de conservatoire d'état de Komitas au Republic Of Armenia. Samvel prospère pour être le meilleur à sa profession et va bien de plus en plus au perfectionniste qu'il a cherché pour être jour après jour.

     

     

     

    « YANNI - For All Seasons (2006) Spectacles remarquables (Rubrique)YANNI - Aria, Int. Lauren Jelenvovich & Lisa Lavie, Spectacles remarquables (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :