• WOMEN IN FANTASY ART PPS

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 3 Mai 2012 à 04:00

                                                                        ce64a6fc

    PIERRE


    Il est superbe ton PPS ....tu es toujours dans le style féerique el la CHINE  fait rêver aussi

    les toiles sont sublimes et j'ai reconnu une image que tu as sur ta page, la jolie femme brune aux yeux bleus..tu as des  bons gouûts, mon cher..!!!

    Sa musique est typique ,douce,charmeuse aussi, cela change un peu de ce que l'on écoute habituellement..mais j'avoue que c'est agréable (enfin de compte tu me fais voyager)

     Tu les déniches où tes belles trouvailles, moi aussi je suis curieuse...


    Bonne nuit Pierre et fait de beaux rêves

    Bisous Amitié      ma signature avec mon prénom et une rose


     

                                                                                   6e04b681       

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :