• WESTLIFE - Seasons in the Sun. Musique vidéos (Rubrique)

    WESTLIFE - Seasons in the Sun.  Musique vidéos (Rubrique)

     

    Westlife est un groupe pop irlandais créé en 1998. Le groupe connaît un énorme succès en Irlande et au Royaume-Uni, mais également un peu partout en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique.

    Résultats de recherche d'images pour « westlife seasons in the sun paroles en francais »

    Résultats de recherche d'images pour « westlife seasons in the sun paroles en francais »

     

     

    Paroles très touchantes

    PAROLES TRADUITES EN FRANÇAIS

     

    SEASONS  IN THE SUN

    Au revoir, mon cher ami

    On se connait depuis qu'on a neuf ou dix ans

    Ensemble nous avons grimpés sur les collines et les arbres

    Avons appris l'amour et l'abc

    Avons éraflés nos coeurs et nos genoux

     

    Au revoir mon ami, c'est difficile de mourir

    Quand tous les oiseaux chantent dans le ciel

    Maintenant que le printemps est dans l'air

    Les jolies filles sont partout

    Pense a moi et je serai là

     

    Nous nous sommes amusés, nous avons passés

    Des saisons sous le soleil

    Mais les collines que nous avons grimpés n'étaient

    Que des saisons dans le temps

     

    Au revoir papa, s'il te plaît prie pour moi

    J'étais le mouton noir de la famille

    Tu as tenté de m'enseigner le bien du mal

    Trop de vin et trop de chanson

    Je me demande comment je m'en suis sorti

     

    Au revoir papa, c'est difficile de mourir

    Quand tous les oiseaux chantent dans le ciel

    Maintenant que le printemps est dans l'air

    Des petits enfants jouent partout

    Quand tu les verras je serai là

     

    Nous nous sommes amusés, nous avons passés

    Des saisons sous le soleil

    Mais le vin et les chansons

    Comme les saisons s'en sont allés

    Nous nous sommes amusés, nous avons passés

    Des saisons sous le soleil

    Mais le vin et les chansons

    Comme les saisons s'en sont allés, ouais ouais

     

    Au revoir Michelle, ma petite

    Tu m'as donnés de l'amour et m'a aidé a trouver le soleil

    Et chaque fois oh j'avais le moral a plat

    Tu venais toujours près de moi

    Pour me remettre les pieds sur terre

     

    Au revoir Michelle, c'est difficile de mourir

    Quand tous les oiseaux chantent dans le ciel

    Maintenant que le printemps est dans l'air

    Avec les fleurs partout

    Je souhaiterais qu'on puisse être là tous les deux

     

    Nous nous sommes amusés, nous avons passés

    Des saisons sous le soleil

    Mais les collines que nous avons grimpés n'étaient

    Que des saisons dans le temps

     

    Nous nous sommes amusés, nous avons passés

    Des saisons sous le soleil

    Mais le vin et les chansons

    Comme les saisons s'en sont allés

     

     

    « YERVIYAN, Samvel (Violon) Yanni. Prelude-Nostalgia, Violonistes remarquables (Rubrique)PETER PEARSON - Angel Eyes, Smooth Jazz (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Nicole
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 01:25

    Je ne connaissais pas les paroles de cette chanson...c'est beau et triste en même temps.Ce petit groupe est charmant aussi! Je connaissais bien la mélodie mais pas le sens.

     

    merci Pierre,

     

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :