• VELVET LOUNGE PROJECT, A Little Bit Longer (2011) Prod. 95, Chillout (Rubrique)

    VELVET LOUNGE PROJECT,  A Little Bit Longer (2011) Prod. 95,

    Chillout (Rubrique) Album, Perfect Backdrop

    VELVET LOUNGE PROJECT,  A Little Bit Longer. Production no 95, 12 fév. 2015

    IMAGES ET ÉDITION : piergi

    VELVET LOUNGE PROJECT,  A Little Bit Longer, Prod. 95,  Chillout (Rubrique)

    VELVET LOUNGE PROJECT,  A Little Bit Longer, Prod. 95,  Chillout (Rubrique)

    VELVET LOUNGE PROJECT,  A Little Bit Longer, Prod. 95,  Chillout (Rubrique)

    « BOZ SCAGGS, Lowdown, Production no 94 Musique vidéos rubriquePIERGI LOUNGE CAFÉ 02, 8 pièces musicales »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 23:23

    Bonsoir Pierre

    Je recommence a naviguer dans ton bel univers de la musique mon ami ...
    je pense  que c'est l'une de  tes dernières productions ... Et comme toujours,
    elles sont pleines de douceur, comme celle-ci...  j'adore....

    Elle détend et c'est la musique que j'aime écouter le soir,  pour me ressourcer
    en énergie.

    Ah..! ce chillout que j'aime maintenant grâce à toi , je m'en lasse pas de ce style
    de musique... Puis dans tes vidéos  tu as  toujours de belles photos avec  de
    jolies femmes, dont certaines, sont sur un fond de paysage qui nous invitent au
    voyage, certes virtuelle, mais c'est une belle évasion ... autant par la musique
    et les images que tu choisis avec beaucoup goûts

    c'est vraie que je voyage avec tes découvertes et j'aime passer des moments
    de douceur et de calme par  tes musiques , comme ce soir  avec :

    A Little Bit Longer  -  en Français - ( Un peu Plus longtemps)...  elle porte bien
    son titre on aime l'écouter un peu plus longtemps ,tellement qu'on est bien
    avec en l'écoutant...

    Merci  et Bravo à toi

     

    Belle et Douce Soirez avec ta petite famille

    GROS BISOUSSSS DE TON AMIE DE FRANCE

    MARTINE

     

    femme coquillage en bleu

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:08

    Bonjour Pierre, une petite visite amicale dans ton bel univers, bravo pour toutes tes créations et tes partages très appréciées. Je te souhaite une Joyeuse St.Valentin et à bientôt

    saint valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :