• VARGAS, Andy – Listen To My Rhythm. Dancing-Ballroom (Rubrique)

    VARGAS, Andy  – Listen To My Rhythm.  Dancing-Ballroom (Rubrique)

    Andy Vargas

    Son père, Javier Vargas a alimenté l'amour d'Andy et la passion de la musique. À l'âge de sept ans, Andy a commencé à jouer avec le mariachi Mariachi California De Javier Vargas de son père. Ayant son père comme un modèle et un mentor, il a immédiatement fait la transition dans la vitesse supérieure. Andy's Mother a présenté Andy de quinze ans au producteur de disques Terry Melcher et Bruce Johnston qui est membre de la fameuse Beach Boys Band. Terry et Bruce ont bientôt présenté au jeune chanteur un accord de gestion et de production. Les deux Terry et Bruce rapidement élargi sur la capacité d'Andy. Son dévouement à sa carrière musicale lui a valu un contrat d'enregistrement avec RCA / BMG. Le contrat a été négocié et finalisé par le cadre Ron Fair.

    L'amour et l'engagement d'Andy envers les arts avaient préparé le terrain pour son avenir. En 1999, son manager et légendaire de la musique, Lou Adler, a fait une audition à l'attention d'Andy. En l'an 2000, Andy a commencé à tourner en tant que chanteur sur le Supernatural World Tour avec Carlos Santana.

    Image associée

    Résultats de recherche d'images pour « VARGAS, Andy  – Listen To My Rhythm »

    « SKYLAB ORCHESTRA - Sway. Dancing-BallroomURSULA 1000 - Got Cha, Cha Cha Cha. Dancing-Ballroom (Rubrique) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Nicole
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:05

    Bonne idée Pierre!

    Nicole

    2
    Nicole
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:45

    C.est vraiment bon  la guitare et l'arrangement dans cette version!! ce rythme sera toujours le meilleur..!les voix sont bonnes aussi....on sent l'équipe!!

     

     

    Nicole

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:01

        C'est en compilant une liste de pièces de danses pour le Club des Aînés de Repentigny que j'ai décidé de mettre cette pièce, ainsi que celles de Ursula 2000 et Skylab, les pièces suivantes pour réveiller et ne pas rester assis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :