• THOMAS ANDERS - You're My Heart, You're My Soul, Musique vidéos

     

     

     

     

     

    THOMAS ANDERS - You're My Heart, You're My Soul,  Musique vidéos

     

    THOMAS ANDERS - You're My Heart, You're My Soul,  Musique vidéos

     

    PRESENTATION DE THOMAS ANDERS (MODERN TALKING) ALLEMAGNE
    Modern Talking est un groupe allemand de disco pop (1982-1987) puis (1998-2003) constitue par Dieter Bohlen et Thomas Anders. A cette epoque, l'epopee de la "disco" prend fin. Mais Dieter et Thomas, souhaitent conserver le rythme typique du disco allemand et non de la "dance" music inspiree elle aussi du disco mais avec un rythme un peu plus rapide. Ils ont vendu plus de 120 millions de disques a travers le monde et ils sont, de fait, le groupe qui a le plus vendu de disques en Allemagne. Bonne ecoute
    PIERRE

     

      

    THOMAS ANDERS - You're My Heart, You're My Soul,  Musique vidéos

     

    THOMAS ANDERS - You're My Heart, You're My Soul,  Musique vidéos

    THOMAS ANDERS

     

     

     

     

     

     

     

     

    « JEUNESSE RUSSE, FLASH MOB À MOSCOU. Spectacle VidéoWILLIE BOBO AND HIS ORCHESTRA - Evil Ways, MP3 Oldies & Pop »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    coco114
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:36

    Très belle interprétation de Barry

    Que du bonheur

    Merci Pierre

     

    9
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:14

    belle trouvaille je ne connaissais pas

    bonne soirée

    8
    Tasha 2
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:37

    J'ai beaucoup aimé cette voix si douce.....Bonne soirée Pierre. Je commence à découvrir cette "cathédrale" immense........Ce blog est un monde pour moi, une Lune et un Soleil... Pas de place

    pour le burrico qui se plaint... Tant pis! Tu es fabuleux, nous sommes petits...

    Bizzz,  Tasha

    7
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:39

    Bonjour Pierre

    Comme d'habitude que de belles choses sur ton blog

    Passe une bonne journée

    Amicalement

    Francis

    6
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Mardi 5 Juin 2012 à 02:43

    coeur rose scillant vec un couple

      BONSOIR  MON  AMI  PIERRE

     Comme j'en ai pris l'habitude, je viens sur ta jolie page pour me détendre en  écoutant tes nouvelles     découvertes en musique ou autres....

     

    NON DU CHANTEUR  Thomas ANDERS

    TITRE DE LA CHANSON : You're My Heart, You're My Soul -

    En Français : Vous êtes mon coeur, vous êtes mon âme

     

    Quelle merveilleuse chanson d'amour,  pleine de tendresse  avec une musique douce, tendre et langoureuse ainsi que le joli timbre de voix que l'on entend en fond de la femme...!!!!!

    (qui-est-ce.....?)..elle a une jolie voix très claire et agrable a écouter...c'est délicieux

    Ce Chanteur Thomas ANDERS, je connais , mais c'est gâce à toi et maintenant, j'apprécie beaucoup cet artiste ...c'est un romantique, il a toujours d'aussi belles chansons qu'elles aient un rythme lent et langoureux comme celle-ci  ce soir... ou les autres très rythmées...j'adore son style..... Car il passe de la détende comme à l'énergie...son palmarés est varié, ça j'aime bien...!!!

    Pierre je te souhaite une bonne nuit, douce et agréable comme cettte délicieuse chanson ainsi qu'une très belle semaine parmi les tiens...

               ensemble de notes de musique dorées et animées                                                               homme assit sur un tabouret bar jouant de la trompette

                   GROS BISOUS DE FRANCE  

                                TON AMIE                                                             

    ma signature avec mon prénom et une rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :