• SWEET COFFEE - I Don't Need You, 4'22min. MP3 CHILLOUT

    SWEET COFFEE - I Don't Need You, 4'22min.

    SWEET COFFEE - I Don't Need You, 4'22min.  MP3 CHILLOUT


    « ZOMBIES, Time of the Season (1966) MP3 POPSHENA - I'll Be Waiting (Lux Sunset Edit) MP3 CHILLOUT »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 3 Mai 2012 à 01:08

                                                      

    Bonoir mon ami Pierre                                                                                                          

    J'étais passée à côté de cette  belle mélodie.......calme et douce..tout ce que j'aime

    pour le soir pour une bonne détente...

     

    TITRE DE LA CHANSON : Don't Meed You   -  (En Français  -  Je n'ai pas besoin de vous)

    Par la chanteuse SWEET COFFEE, que je ne connais absolument pas, mais qui a une voix

    douce et sensuelle avec cette musique si reposante...je me laisse aller en fermant les yeux

    à une détente parfaite...j'aime beaucoup (dommage que le titre est un peu triste) sinon

    la musique est parfaite...         

     

    Bonne soirée mon ami

    A plus

    Bisous avec toute mon amitié                       ma signature avec mon prénom et une rose                                                       jolie femme légèrement vêtue dans la nature au bord d'un petit lac et galets

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :