• SILVER, Kaz, True Love, Musique Vidéos

  • Commentaires

    4
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Samedi 5 Mai 2012 à 04:00

    homme assit sur un tabouret bar jouant de la trompette

                                                                 ensemble de notes de musique



     BONSOIR PIERRE

    Douce mélodie sentimentale..Très belle chanson d'amour..!!!

    Cette musique a un tempo qui m'envoûte, surtout avec la trompette

    jouait en douceur et délicatesse ce qu'il lui donne une note originale

    et langoureuse aussi...j'aime de la fàçon est jouée cette musique...


    TITRE DE LA CHANSON : True LOve  -  (En Français  -  Amour vrai)

    NON DE LA CHANTEUSE : Kaz  SILVER


    Chanteuse a la voix douce , câline et sensuelle qui va bien bien avec

    le théme du texte de la chanson au sons  doux et tendres..

    Encore une que je connaissais pas et que je découvre une fois de

    plus , mais que j'apprécie beaucoup...


    BON CHOIX COMME D'HABITUDE


    Mon ami Pierre , je te souhaite un bonne nuit et un excellent week-end

    en famille...!!!!


    GROS BISOUS DE FRANCE avec toute mon amitié


    ma signature avec mon prénom et une rose                                                         



     

                                                                                                                       

    homme assit sur un tabouret bar jouant de la trompette

     

                                                                             

    http://img11.hostingpics.net/pics/8268440divers238.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:51

    merci de ta visite chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :