• SERGIO LOMBARDO - Preghero (Stand by Me) Chansons italiennes (Rubrique)

    SERGIO LOMBARDO - Preghero (Stand by Me)  

    Chansons italiennes (Rubrique)

    Prehero (Je Prierai) :  Paroles originales italiennes, de Adriano Celentano

    Version anglaise : Stand by Be (1962) connu par Ben E.King

    Version chanté : Sergio Lombardo

    Preghero - Sergio Lombardo

    Résultats de recherche d'images pour « sergio lombardo preghero »

     

    Connu en version anglaise par Ben E. King en 1962.

    Résultats de recherche d'images pour « ben e king stand by me album cover »

     

    « EROS RAMAZZOTTI - Cose Della Vita. Chansons italiennes (Rubrique)CARLA ANGELI - La Malinconia. Chansons italiennes (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:00

    Bonjour Pierre,

    Sublime chanson intemporelle, que je ne me lasse pas d'écouter surtout celle-ci,

    chantée par un italien que j'aime beaucoup , suis fane des chansons italiennes,

    trop belle,

    Merci Pierre, toujours d'excellent choix que j'apprécie,

     

    bonne journée, amicalement

     

    Marie-Claire

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 01:22

    Après avoir vu le film documentaire  Bella Italia, aux Grands Explorateurs hier soir, le réalisateur avait aussi à notre disposition un CD double des meilleurs chansons populaires italiennes, sur les 34 tires du CD j'en met ici quelques uns à ma rubrique CHANSONS ITALIENNES.

    Pierre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :