• SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises (Rubrique)

    SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie (1969)

    Chansons françaises (Rubrique)

    Sacha-Alexandre Distel, dit Sacha Distel (Sacha est le diminutif russe du prénom Alexandre), est un guitariste de jazz, compositeur et chanteur français d'origine russe par son père, Leonid Distel, chimiste russe émigré. Sacha Distel est né à Paris le 29 janvier 1933, mort au Rayol-Canadel-sur-Mer le 22 juillet 2004.

    Brigitte Bardot, née Brigitte Anne-Marie Bardot le 28 septembre 1934 à Paris, est une actrice de cinéma et chanteuse française, militante de la cause animale, fondatrice et présidente de la fondation qui porte son nom.

     

     

     

    SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises

     

     

    SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises

     

    SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises

     

     

     

     

    SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises

     

    « NATALIE WALKER - Quicksand (2006) Remix par Thievery Corp. (Chillout) LORD OF THE DANCE - The Warlords. Spectacles (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:57

    C'est un beau rappel en arrière, merci Pierre.Bises

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:00

    Bonjour Martine, je suis très content d'avoir de tes nouvelles,  ça fait 3 fois que je recommence mon texte ici, ça disparait à chaque fois mais je réSume avant que tout disparaisse à nouveau. Donc beaucoup de nouvelles rubriques telles : ORCHESTRES ;  HITS '50 ; HITS '60 ;  Plusieurs nouvelles INDEX ; Index de toutes les pièces de mon blogue, un Index des peintres, et surtout un Index-url dans presque toutes les rubriques. Pour voir les dernières vidéos dans les rubriques il est important de toujours aller à la fin des INDEX-URL, aussi beaucoup d'ajouts dans les rubriques, le Blues, le Chillout, Oldies, etc.

    à bientôt

    Pierre

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:21

     

    NOTE DE MUSIQUE A LA  ROSE ROUGE

     

    BONJOUR PIERRE

    je viens de faire un tour d'horizon sur ton blog et je suis un peu perdue..!!!!!

    Il est vrai, qu'il y a  longtemps que je suis venue ou très peu, surtout depuis le
    décès brutal  de ma mère en 2013  je végète, plus moi, ma santé qui n'est pas
    au top non plus ; sans compter les  soucis que j'ai avec mon beau père qui est
    (le mari de ma mère) ,qui est cardiaque et qui aura 86 ans bientôt...

    Alors tu vois, tous ça additionnés, plus les études de mon fils ou je suis très
    présente et autres....  tous cela prends du temps sur mes frêles épaules de
    femme... (Mais je ne m'en sors pas trop mal malgré tout, mais fatiguée quand
    même)... Je dois être prudente, surtout pour mon fils Nicolas, il est encore très
    jeune et besoin de moi... Cela fait réfléchir et rend plus raisonnable.

    Je t'ai pas oublié pour autant, tout ce que tu m'as envoyé, son mis dans un
    dossier (Découvertes musicales PIERGI  - plus de 250 WOW...!  j'irais
    doucement).

    Là,  je refais un tour sur les vidéos Françaises, surtout celle-ci que j'ai sous les
    yeux ,un Duo que j'ai adoré écouter chanter et que j'aime toujours entendre...

    Sacha DISTEL fait parti de ma liste de chanteurs que j'affectionne beaucoup
    en autre , mais  la liste est longue...  (il va falloir que je m'y remettes aussi,
    au
    travail sur mes Blogs que j’ai bien laissé de côté pour diverse raisons
    avec
    les aléas de la vie, comme tout le monde...Hélas.!).

    Je reviendrai naviguer sur ton Blog  qui est magique par tes belles musiques
    que tu découvres mon Ami..

    Je te souhaite une Belle et Douce Journée Pierre ainsi qu'un excellent Week-End
    en compagnie ta mignonne petite famille.

    BISOUS  DE TON AMIE DE FRANCE

     

     

    vue sur la tour eiffel PARIS

    5
    Tasha 2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:00

    Très belle chanson. Un bon duo qui me remplit de nostalgie...

    Merci Pierre. Bizzz  Tasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :