• RUSHEN, Patrick - Forget Me Not. MP3 FUNK

    Patrick RUSHEN  - Forget Me Not.    MP3 FUNK

    CI-DESSOUS VERSION MP3 (Audio)

    RUSHEN, Patrick - Forget Me Not

    RUSHEN, Patrick - Forget Me Not.    MP3 FUNK

     

    « CHAMPAGNE KING Evelyne - Back To Love. MP3 FUNKTHE JACKSONS - Can You Feel It. MP3 FUNK »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 01:32

    bravo et un erose rouge

    WOUAHHHH  Pierre, comment se fait -il depuis tout ce temps qu'elle est sur ton blog

    qu'elle n'a pas encore été commenté cette chanson, cette musique, elle est géniale, ce rythme

    j'aime et je  me balance sur mon fauteuil tout  tapant sur le clavier de mon ordinateur pour te faire le commentaire dessus justement...:!!!!

    Superbe , magnigique..et le saxo, j'adore.. qu'elle rythme et cette ambiance..formidable, tu es un génie mon ami , tu déniche des trésors, comme d'habitude.

    TITRE DE LA CHANSON  : Forget me mot ( En français  - Oubliez, moi - non..)

    Je passe une bonne soirée en ta compagnie à travers tes musiques en virtuelle

    c'est fantastique...j'adore..j'espère qu'après ce commentaire ,elle va décoller  cette musique, comme il dise dans le métier...

                                                                                                           

    Bonne Soirée à toi aussi mon ami

    BISOUS DE FRANCE

     

    ma signature avec mon prénom et une rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :