• ROBERTO SOL, FLORITO - Wish, Production no 102

    ROBERTO SOL, FLORITO - Wish, Production no 102

    IMAGES ET ÉDITION : PIERGI

     

     

    « SAVAGE ROSE - For Your Love, Production 101LAURA POLDVERE - 581c (Planete) Production vidéo 103 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    CS44
    Mercredi 5 Août 2015 à 12:23

    Idem pour moi, je ne peux passer souvent  ce qui est dommage car tu as dans ton blog des petites merveilles qui méritent d'être découvertes. Merci à toi pour cette magnifique production 102 dont la musique est superbe ainsi que la voix de la chanteuse.

    Claudine.

    3
    danlarue
    Samedi 6 Juin 2015 à 20:04

    ami merci pour ce très bon moment ,je ne viens pas souvent mais je suis toujours 

    heureuse d'écouter et voir tes videos 

    avec mes remerciements amicalement 

    dan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :