• STEVE HANKS, Aquarelliste 

    Télécharger « mod_article44882737_4f671f875980e.pps »

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    DUO PARADISE, DANSEURS AMOUREUX

    DANSEURS UKRAINIENS.  SPECTACLE DONNEE À L'ÉMISSION LES PLUS GRANDS CABARETS DU MONDE

    UN SPECTACLE D'UNE FINESSE ET D'UNE BEAUTÉ INCOMPARABLE, ÉLOGE DE L'AMOUR

    PIERRE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Isaac Hayes,  était un chanteur, producteur et compositeur de soul, ainsi qu'un acteur américain né en 1942 et mort en 2008. Isaac Hayes Il avait connu la gloire en signant la bande originale du film Shaft. L'auteur-compositeur, fut l'un des grands noms de la soul américaine.  Génial autodidacte, Isaac Hayes, très jeune orphelin, a appris seul la musique. A 5 ans, il découvre le chant, le piano, le saxophone. Il commence sa carrière de musicien dans les clubs de Memphis. En 1962, Isaac Hayes n'a que 20 ans, mais il enregistre déjà son premier disque. A la fin des années 60, le musicien s'associe avec David Porter. Le duo connaît le succès avec des titres tels que Hold On I'm Comin, Soul Man et When Something Is Wrong With My Baby. _ En 1971, c'est l'apogée de sa carrière : il signe le thème musical de Shaft, l'un des films phares du genre "blaxploitation" et énorme succès populaire. Cette création est couronnée aux Grammy Awards et aux Oscars. Par la suite, Isaac Hayes compose d'autres bandes originales de films, comme Tough Guys et Truck Turner. En 2000, 29 ans après la sortie du film original, il accepte de retravailler sur une nouvelle version de la musique de Shaft, à l'occasion du tournage du remake. Les plus jeunes générations le connaissent peut-être pour avoir prêté sa voix à Chef, l'un des personnages du dessin animé South Park. Le musicien, âgé de 65 ans, a été retrouvé inconscient à son domicile, puis transféré d'urgence à l'hôpital où son décès a été prononcé.



    HAYES, Isaac - They Long to be (Close To You)HAYES, Isaac - They Long to be (Close To You)HAYES, Isaac - They Long to be (Close To You)

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • TRIANGLE SUNTRIANGLE SUNTRIANGLE SUN

     TRIANGLE SUN - Beautiful

     

    TRIANGLE SUN EST COMPOSÉ DE TROIS MUSICIENS. LE FONDATEUR EST ALEKSANDR KNIAZEV, LE CHANTEUR S’APELLE VADIM KAPUSTIN ET LE 3e EST GARIK GAGARIN.  LE GROUPE FUT FONDÉ EN 2004 ET FIT SES DÉBUTS SUR L’ÎLE IBIZA  AVEC LE FAMEUX CAFE DEL MAR. DEPUIS, LEURS CHANSONS FIRENT LE TOUR DU MONDE AVEC LEUR COMPILATION LOUNGE. ILS ONT PUBLIÉ DEUX ALBUMS, DIAMOND ET IRIS ET PRÉPARE FRÉNÉTIQUEMENT UN TROISIÈME ALBUM .

    STYLE CHILL-OUT MUSIC.  CETTE PIÈCE EST TIRÉE DE L'ALBUM CAFE   DEL MAR, VOL.13.  ÉCOUTEZ LES PAROLES, "UNE SOIRÉE D'ÉTÉ AVEC LE SON DES VAGUES DE LA MER À IBIZA EN MÉDITERRANÉE

    PIERRE

    PAROLES TRADUITES EN FRANÇAIS

    Les étoiles nous observent toi et moi
    La douce brise du vent, ton sourire
    Tous tes tracas sont du passé, t'en a plus besoin maintenant
    Nous jouissons de cette soirée et la vie.
    Tellement merveilleux d'être ici, tellement merveilleux
    Par un soir d'été et la musique de la mer
    Si merveilleux d'être ici, si merveilleux
    Quand vos amis sont autour de vous, goûter la vie C’est palpable
    Le temps passe vite
    Pouvons nous retourner en arrière
    Dites moi si c'est un rêve ou non
    La musique de ce moment restera toujours en moi
    Dans mon coeur et mon âme 
    Si merveilleux d'être ici en ce moment
    Par un beau soir d'été et la musique de la mer
    Si merveilleux d'être ici, c'est si merveilleux
    Quand vos amis sont tout autour de vous et goûtent la vrai vie.

    Traduit par Pierre

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  •  

    HADDAWAY

    Nestor Alexander Haddaway est un chanteur de dance trinidadien, né le 9 janvier 1965 à Trinidad dans les Antilles. Après une enfance passée aux États-Unis où il obtient un diplôme en marketing, il s'établit à Cologne en Allemagne où il enregistre son premier titre suite à sa rencontre avec les producteurs Junior Turello et Dee Dee Halligan : What is love ?. Dans le clip de cette chanson, figure notamment Coralie Azaïs, sa petite amie de l'époque. Ce titre très dansant accède au sommet de tous les charts, y compris de celui de la France où il reste cinq semaines en tête. Le titre est sorti en France en juin 1993. Les singles suivants, Life (août 1993, 5e en France), I miss you (janvier 1994, 16e en France) et Rock my heart (mars 1994, 11e en France) obtiennent du succès, quoique dans une moindre mesure, et sont extraits de l'album baptisé tout simplement The album. En 1995, son deuxième album The drive fournira les titres Fly away (avril 1995, 23e en France) et Catch a fire qui est passé pratiquement inaperçu. En 2008, il s'associe avec Dr. Alban, un autre grand chanteur de la musique Dance des années 1990, pour sortir le titre I Love the 90's qui rend hommage à cette décennie qui a connu plusieurs titres très populaires.

    PIERRE

    SITE OFFICIEL :  http://www.haddawaymusic.com/

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • FLOATERS, Float On, 1997FLOATERS, Float On, 1997

     

     

    FLOATERS

    FLOATERS EST UN GROUPE R&B/SOUL DE DÉTROIT, EX-EMERALDS DEVINRENT POPULAIRES AVEC LEUR HITS SOUL "FLOAT ON" EN 1977.

    LA CHANSON A ÉTÉ ÉCRITE PAR JAMES MITCHELL DU GROUPE EMERALDS. LA CHANSON FUT UN ÉNORME SUCCÈS ET RESTA SIX SEMAINES NUMÉRO UN SUR LE US HOT SOUL SINGLES ET SE RENDIT AU NUMÉRO 2 DU BILLBOARD HOT 100.  FLOAT ON ÉTAIT AUSSI NUMÉRO UN AU Royaume-Uni.

    PIERRE

    SITE :  http://www.allmusic.com/artist/p25207

     

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • JEM est une chanteuse britannique de trip-hop et de folk-pop née Jemma Gwynne Griffths le 18/06/1975 à Penarth au Pays de Galles.  Plusieurs de ses titres apparaissent sur les bandes sons de séries TV et films. Elle a étudie en droit à l'université de Sussex.  La pièce ici Wish I est tirée de son album, Finally Woken sortie en 2005.

    CARRIÈRE : La carrière solo de Jem débuta pour de bon en 2002 lorsqu'elle joua une version de démonstration de la chanson "Finally Woken" à la radio de Los Angeles KPWR. La chanson devint l'une des plus demandée sur les ondes, la projetant ainsi dans le top 5 des artistes les plus diffusés. Elle interprète également la chanson Once in every lifetime pour le générique du film Eragon (film) de Stefen Fangmeier sorti en 2006.

    SITE OFFICIEL :  http://www.jem-music.net/

     

     

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

    JAMES LAST

    James Last de son vrai nom Hansi Last (né le 17 avril 1929 à Brême [Bremen]) est un compositeur et acteur allemand. La pièce ici Chaka Chaka est tirée de l’album publié en 2001 sous le titre de Shaka Zulu, James Last avait 72 ans, il y a une séquences du vidéo où on le voit danser avec les autres sur la plage. 

    CELUI DONT LE SON JAMES LAST EST DEVENU UNE LÉGENDE.

    Selon son site officiel, 93% des Allemands connaissent le nom de James Last. Sa musique a été popularisée dans plus de 150 pays. Il se mérita de nombreux prix dont le Goldenen Europa, le Goldenen Kamera, l’Echo Life Award 1994 pour n’en mentionner que quelques uns. Mais pour ceux qui ne le savent pas, James Last à travers sa carriere prolifique comme chef d’orchestre le plus populaire au monde, récolta 17 platines d’or et 206 Disque d’Or, ce n’est pas rien. Pour James Last, la musique est toute sa vie. Sur le marché des ventes c’est en sortant sa célèbre série de disque Non Stop Dancing en 1965 qu’il eut le plus de succès.  Dès les débuts en 1946, tout comme ses deux frères Robert et Werner formèrent une orchestre de danse pour la radio de Bremem. James étant un excellent joueur de basse, il se méritait alors le meilleur bassiste pour les années 1950 à 1952 par le German Jazz Poll.

    Pierre

     SITE OFFICIEL :  http://www.jameslast.com/2009/aktuelles_de.php?wpf_language=en 

     BIOGRAPHIE      :  http://www.jameslast.com/2009/history-english-biography.html

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • DIDO, White FlagDIDO, White Flag

     

    DIDO

    Dido Armstrong naît le 25 décembre 1971, le jour de Noël, à Londres en Angleterre, d'un père agent littéraire et d'une mère écrivain de poésie. De cette heureuse alchimie,

    elle hérite de dispositions indéniables pour la musique. Ainsi, à l'âge de 6 ans, la jeune fille entre au Guildhall School of Music de Londres et compose sa première chanson à l'âge de 9 ans.

    D'une formation classique, elle s'oriente ensuite vers le rock dans le groupe de son frère Faithless.

    J'aime la voix de Dido ainsi que les arrangements musicaux qui l'accomagnent. Dido est très connue en Amérique dans les milieux Chill-Out et Pop et elle est beaucoup aimée au Québec.

    Pierre

      

    SITE OFFICIEL :     http://www.didomusic.com/gb/home/

      

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • QUE

     

    CABIN CREW

    Cabin Crew est un groupe de musique australien des années 2000 formé du duo Ben Garden et Rob Kittler. Surtout connus pour leur chanson Star To Fall en 2005 lequel, il faut le savoir est un remix d’un succès de 1988 intitulé Waiting for a Star to Fall par le groupe Boy Meets Girl.

    PIERRECABIN CREW, Star To FallCABIN CREW, Star To Fall

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • KYLIE MINOGUE, Better the Devil You KnowKYLIE MINOGUE, Better the Devil You Know

     

    KYLIE MINOGUE

    KYLIE ANN MINOGUE EST UNE CHANTEUSE AUSTRALIENNE D'ASCENDANCE IRLANDAISE ET GALLOISE NÉE EN 1968 À MELBOURNE. ELLE GAGNA AU COURS DE SA CARRIÈRE PLUSIEURS PRIX DONT LE BRIT AWARD ET LE GRAMMY AWARD. IL VA S'EN DIRE QUE CETTE VIDEO CI-DESSOUS EN L’ENTENDANT  JE NE PUIS FAIRE AUTREMENT QUE DANSER SUR MA CHAISE, PAS VOUS.

    PIERRE

    SITE OFFICIEL :  http://www.kylie.com/

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  •  

    BARRIERE

    BARRIÈRE C’EST NULLE AUTRE QUE SCIARRATTA ANASTASIO, COMPOSITEUR, ARRANGEUR MUSICAL. ON SAIT QU’IL DÉBUTA SON EXPÉRIENCE MUSICALE DÈS L’ÂGE DE 8 ANS. IL ÉTUDIA LE PIANO AVEC LES MEILLEURS PROFESSEURS LES PLUS ESTIMÉS D’ITALIE DONT STEFANO SABATINI, RICCARDO BISEO. APRÈS AVOIR ÉTÉ INGÉNIEUR DU SON DANS LA CAPITALE ROMAINE ET MUSICIENS DANS DIFFÉRENTES FORMATIONS IL COMMENCA VRAIMENT SA CARRIERE GRÂCE AU PRODUCTEUR TWILIGHT MUSIC. IL EN VIENT A CRÉER UNE SÉRIE DE TRÈS BELLES CHANSONS DANS LE DOMAINE DE LA BOSSA NOVA ET DE CHANSONS PORTUGAISES UTILISANT DE GRANDS INTERPRÈTES TEL THEMIS ROCHA ICI DANS SEDUCAO (Séduction), JIM PORTO, IRAM. AVEC LA PIÈCE SEDUCAO (SÉDUCTION), SONHO ILLUSOES IPANEMA ET SES COMPOSITIONS DE GÉNIE ET SES ARRANGEMENT UNIQUES ET PARTICULIERS MONTRE UNE TRÈS GRANDE VERSATILITÉ, CRÉANT DES MUSIQUES D’UN STYLE TRÈS SOPHISTIQUÉ.

    DANS LA PIÈCE ICI « SÉDUCAO (Séduction) » BARRIERE UTILISE UNE PROGRAMMATION ÉLECTRONIQUE DU PIANO, À LA GUITARE, GINO MARINIELLO ET FRANCO VENTURA ET LES INSTRUMENS À VENT DE CLAUDIO COROVINI ET SAVELLI.

    PIERRE  



    BARRIERE Seducao (Séduction)BARRIERE Seducao (Séduction)BARRIERE Seducao (Séduction)


    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

     

    ALIZÉE

    Alizée est une chanteuse française née le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse-du-Sud). Après sa participation à l'émission Graines de star, elle est repérée par la chanteuse Mylène Farmer, qui lui écrit deux albums (Gourmandises et Mes Courants Électriques) avec Laurent Boutonnat. Son premier single, Moi… Lolita, fut un des tubes de l'été 2000 en France, et connut un grand succès en Europe et en Asie. En 2007, elle devient sa propre productrice pour son troisième album, Psychédélices, composé en grande partie par son mari Jérémy Chatelain, et qui lui permet d'asseoir sa renommée au Mexique, où elle a donné une série de concerts à guichets fermés en juin 2008

    SITES SUR ALIZÉE  :  http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteuses/alizee/alizee.html

    http://www.starok.com/alizee.html



    MUSIQUE VIDÉOMUSIQUE VIDÉOMUSIQUE VIDÉOMUSIQUE VIDÉOMUSIQUE VIDÉO

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • IMAGES

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire