• POLISHED CHROME - Come Home. Chillout Lounge Music

    POLISH CHROME - Come Home.  Chillout Lounge Music

     

    POLISH CHROME - Come Home.  Chillout Lounge Music

    POLISHED CHROME - Come Home.  Chillout Lounge MusicPOLISHED CHROME - Come Home.  Chillout Lounge MusicPOLISHED CHROME - Come Home.  Chillout Lounge MusicPOLISHED CHROME - Come Home.  Chillout Lounge MusicPOLISHED CHROME - Come Home.  Chillout Lounge Music

      

     

     

    « SELENA GOMEZ & THE SCENE - Love You Like A Love Song Pop Music.GARY B - Without You (Sans toi) Musique Vidéos »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 9 Août 2012 à 03:13

    mer, lune et coeur scintillant +oiseaux

     

    Bonsoir Pierre

    HUMMMMMMMM....j.'aime beaucoup celle-ci, elle me fait rêver et une musique qui me fait

    rêver le soir, pour moi  c'est un air   qui va me rester plus que les autres en générales

    La voix féminine, mélodieuse que l'on entend par moment en fond c'est divin...

    toute en  détente c'est un régal..j'adopte.....

     

    TITRE DE LA MUSIQUE : COME HOME  -  (En Français-- Viens à la maison)

    par  POLISHED CHROME....

     

    C'est cosmique comme musique, donc enveloppante, incite aux songes, à la rêverie

    très relaxante  en l'écoutant...je l'ai écouté plusieurs fois et je me sens  vraiment  bien

    avec ce genre de musique

     

    Eh bien..je m'ennuie pas avec toi, je vais de  découvertes en découvertes (c'est génial)

     

    Pierre je te souhaite une bonne nuit et moi je vais en faire autant (car il est 3 heures

    du matin chez moi en FRANCE)

     

    GROS BISOUS   ma signature avec mon prénom et une rose

     

    coucher de soleil sur la plade + couple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :