• PIERGI BEST HITS OF SIXTIES 01

    PIERGI BEST HITS OF SIXTIES 01 PLAYLISTE DES MEILLEURS SUCCÈS DES ANNÉES '60 MES PRÉFÉRÉS.

    POUR ÉCOUTER LES 10 PISTES DE LA PLAYLISTE UTILISEZ LA PETITE ROULETTE DE VOTRE SOURI . 

    POUR ÉCOUTER TOUTES LES PLAYLISTES TOUJOURS ALLER EN HAUT DE LA COLONNE DE GAUCHE ET CLIQUER SUR PLAYLISTE.  SI VOUS N'ENTEDEZ RIEN, C'EST QUE VOUS NÊTES PAS ENCORE INSCRIT SUR DEEZER.

    MERCI D'AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES.

    PIERRE

     

     

    « PIERGI LOUNGE CAFÉ 09, PLAYLISTECHANSONS FRANÇAISES 01, PLAYLISTE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:35

    Huguette,  j'ai oublié de te dire que tu peux écouter toutes mes playlistes en cliquant sur PLAYLISTES tout e haut de la colonne de gauche ici sur ma page.

    Pierre

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:33

    Rebonjour Huguette,  oui il faut ouvrir un compte gratuit sur Deezer,  pour ma part j'ai un abonnement dans lequel je peux écouter à volonté toutes les musiques, pour cela je paie 4'99$ par mois sinon on ne peut n'écouter que quelques uns par jour (10 ou 15 je ne me rappelle plus)  l'avantage aussi pour ce site est que je peux mettre mes MP3 qu'ils n'ont pas sur leur site ni sur youtube cela me permet de mettre dans mes playlistes des pièces rares de es archives musicales.

    Bonne soirée

    Pierre

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 02:42

    Bonjour Pierre,

    Cependant, je viens de comprendre pourquoi je n'entends qu'une partie de chaque pièce. Je ne suis pas abonnée à Deezer.

    Ta musique est"magnifique", autant les anciennes chansons que les nouvelles.

    Bonne semaine.

    Huguette smile

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:21

    Merci Huguette pour ton bon mot,  je suis heureux que ma musique te plaises.

    Amicalement

    Pierre

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:45

    Bonjour,

    Votre blog est très intéressant; j'adore toutes ces chansons, surtout les chansons qui ont bercé mon adolescence.

    Je vous souhaite un bon mardi.

    Bises.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :