• PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960) (Chansons françaises)

    PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises) 

    PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises) 

     

    PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises) PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises) PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises) PIAF, Édith - Non, je ne regrette rien (1960)  (Chansons françaises)

    « HEINZ PUB (2017) Wiene Stampede with Dogs (Publicités remarquables) PAULINA. Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille (NDE-EMI) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:17

    une grande dame !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :