• NATALIE WALKER - Quicksand (2006) Remix par Thievery Corp. (Chillout)

    NATALIE WALKER - Quicksand (2006)  Remix par Thievery Corp.  (Chillout)

      Chanteuse, musicienne et auteur américaine née en Indiana. Quicksand est

      tiré de son album Urban Angel en 2006, et remixé par le célèbre Thievery

      Corporation, apport rythmique du tabla  ajoute une petite pointe de nostalgie.

      La première fois que j'ai entendu Natalie ce me fut une révélation, une vraie

      découverte musicale.

      Bonne écoute

      PIERRE

      

    NATALIE WALKER - Quicksand,  Chillout (Rubrique)

    NATALIE WALKER - Quicksand,  Chillout (Rubrique)

     

     

    NATALIE WALKER - Quicksand,  Chillout (Rubrique)

     

     

     

    « HOOVERPHONIC - One, (Chillout)SACHA DISTEL & BRIGITTE BARDOT - Tu es le Soleil de ma vie, Chansons françaises (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:15

     

    orchidée rose

    Bonsoir pierre

     

    Bien jolie et douce mélodie ,moi aussi je découvre cette artiste et j'aime bien

     

    NON DE LA CHANTEUSE : Nathalie WALKER

    TITRE DE LA CHANSON : QUICKSAND : (En Français  -  Sable mouvant)

     

    La vois de cette belle chanteuse est délicieuse et  tendre comme la musiuqe toute

    en douceur...Relaxe..cette musique ...c'est un délice à l'écoute..j'adore

    tu as en core trouvé la perle rare....mon sorcier de la musique...BRAVO excellent choix

    J'ai passé un agréable moment de détente ....

     

    Bonne soirée Pierre

    BISOUS DE FRANCE

     

    A PLUS     ma signature avec mon prénom et une rose

     

     

     

    plage le soir et la lune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :