• NAOKI KENJI - Tu Momento, Musique vidéo (Rubrique)

    NAOKI KENJI - Tu Momento,  Musique vidéo (Rubrique)

     

    NAOKI KENJI - Tu Momento,  Musique vidéo (Rubrique)

     

     

    NAOKI KENJI - Tu Momento,  Musique vidéo (Rubrique)

     

     

    NAOKI KENJI - Tu Momento,  Musique vidéo (Rubrique)

     

    « NATURE ET OISEAUX AU QUÉBEC, Documentaires Oiseaux (Rubrique)ALEX LATTIMORE, Keep Risin, Musique vidéo et Funky Jazz (Rubriques) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Août 2012 à 10:44

     

    Asics Onitsuka Tiger Tokidoki Mex Lo shoes are extremely popular athletic shoes. They have been around for years and its popularity are still increasing. Compared with any shoes, there are a wide variety of colors that are available. Onitsuka Mexico Mid Runner are also good choice.

     

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 01:43

    C'est le 3ème son que j'écoute sur ton blog et j'aime beaucoup. 3/3 !

    8
    CS44
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:06

    Comme toujours tes choix sont excellents.

    Merci Pierre pour ce très beau partage.

    Bises. Claudine.

    7
    danlarue
    Samedi 4 Août 2012 à 15:39

    cher ami un coucou sur ta très belle page ,on pourrait y passer ,de longs moments ,j'ai juste pris au hasard et comme d'habitude c'est superbe;merci de penser à moi car la musique,c'est une source de vie agréable pour moi,je t'envoie des bisous d'amitiés et de remerciements 

    à bientôt

    6
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:30

    Cocou mon ami Pierre

     

    Je viens faire un petit tour sur ta page pour me détentre et avec une musique pareille

    c'est réussi...j'aime, j'adopte et le pire c'est que nous avons les mêmes goûts, il faut

    le faire...!!! c'est génial mais et il m'arrive parfois d'avoir choisi la même vidéo et je n'ose

    pas la mettre sur mon Blog...

     

    TITRE DE LA MUSIQUE : Tu momento - (En Français  -  Ton Moment)

     

    Musique sublimement  tendre  avec la jolie voix douce de NAOKI  KENJI toute en sensualité

    musique comprise (excellent choix que j'aime Pierre), jai passé un agréable moment

     

    Passes un bel après midi et je te souhaite aussi une merveilleuse semaine

     

    GROS BISOUS DE FRANCE

    TON AMIE

    ma signature avec mon prénom et une rose

     

     

     

    femme blonde au piano amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :