• MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique vIdéo. CHILL-OUT

     

    MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique


    MYSTIC DIVERSIONS

    Envoi moi une petite lumiere d'amour pour que ca rejoigne mon coeur et mon ame dit la chanson.

    Mystic Diversions c'est Mike Francis (Francesco Puccioni) ne a Florence en Italie. C'est l'un de mes artistes preferes. Mais tout comme Gary Moore (cf a la video envoyee cette semaine au site Ma Planete) il est decede trop jeune en janvier 2009. Mike Francis etait le principal representant de la nouvelle musique Chillout en Italie. Pour ma part Mike Francis etait un genie de la musique, sa creativite etait assez extraordinaire et son depart a ete une perte incommensurable pour tous. FRANCESCO PUCCIONI alias MIKE FRANCIS est decede a l'age de 47 ans, le vendredi 30 janvier 2009 a l'hopital S. Pietro de Rome d'une tumeur au poumon.

    Bonne ecoute
    Pierre


     

    MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique

     

     

    MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique

     



     

    MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique

                                           MIKE FRANCIS (Mystic Diversions)

     

    MYSTIC DIVERSIONS, Wave a Little Light of Love. Musique


    « DIOUF, Élage, Dama la Nob. MusiqueBRICKELL, Edie, et Barry White, Good Times. Musique vidéo, SENTIMENTAL »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Betty boop( planète
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:29

    Ton blog est superbe Pierre et ta musique toujours un réel plaisir.Gros bisous de Betty Boop.

    3
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Lundi 2 Avril 2012 à 04:04

     

     

    gros coeur avec des petits coeurs et des étoiles amour

    BONSOIR MON AMI PIERRE                                                                                                                                                                                       

    Quelle jolie musique que je découvre là,  pierre..tendre et  sensuelle, très bien pour le soir cette vidéo toute douce avec calme et plénitude ..!!!                                                                   

    NOM DE L'ARTISTE  MIKE FRANCIS ( Francesco PUCCIONI)

    TITRE DE LA VIDEO : Wave a Little Light of Love  -  (En Français  -  Agitez un peu de lumière d'amour)

    Pour commencer, quel  beau titre d'amour pour cette chanson , accompagait de cette mélodie ,toute en douceur, tendresse  avec sensualité pour les mots d'amour  qu'elle contient..

    Il vrai que cet artiste (parti trop tôt aussi..celui là) avait beaucoup de talent..Car, j'ai été faire un tour sur youtube ,il y en a encore de très belles à  faire connaître....

     Je vais de  découvertes en découvertes avec toi sur le plan musique et tu me surprendras toujours, tu as le don et le chic de trouver ce qui faut au bon moment...

    Bravo, tu as réussi à me faire rêver un instant, j'aime cette musique, ses musiques du soir qu'on aime écouter bien tranquillemnt en fermant les yeux...c'est le TOP.....!!!!

    Mon ami Pierre, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit toute  douce aussi...

    GROS BISOUS DE FRANCE

    TON AMIE ma signature avec mon prénom et une rose

     

     

    couple buste d'amoureux scintillant violet gris et blanc

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :