• MICHEL DELPECH, Je pense à toi. MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

     

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

    MICHEL DELPECH,  Je pense à toi.  MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)

     

     

    « STEEN THOTTRUP, Lunar Landscape (Alunissage) MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique)BLISS - Kissing (Baisers) MUSIQUE VIDÉOS (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 03:16

    Janine, merci

    J'ai mis beaucoup de temps sur ce vidéo qui me tenait à coeur,  je tenais à ce que les images collent aux paroles qui représentent tant de couples séparés, et des brises coeurs nostalgiques.

    Pierre

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 04:00

    Merci pour tes bons commentaires, j'en suis heureux.  Ceux qui sont abonnés à ma chaîne You Tube sont avertis par You Tube à chaque nouvel ajout,  il serait intéressant que tu mettes tes commentaires des vidéos qui sot sur ma chaîne You Tube.

    Bonne nuit

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :