• MAX GREGER. Wind of Change (1990) Saxophone (Rubrique)

    MAX GREGER. Wind of Change (1990)  Saxophone (Rubrique)MAX GREGER. Wind of Change (1990)  Saxophone (Rubrique)

    MAX GREGOR. Wind of Change.  Saxophone (Rubrique)

    MAX GREGOR. Wind of Change.  Saxophone (Rubrique)

     ICI la Version MP3 

    MAX GREGER. Wind of Change.  Saxophone (Rubrique)

      

    C'EST L'UNE DES PLUS BELLES PIÈCES DU GROUPE SCORPIONS

    BONNE ÉCOUTE

    PIERRE

     

     

    « NORVÈGE, DE BERGEN À KIRKENES, Voyages (pps)RAY HAMILTON, Let It Shine, (Orchestre Pop) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Amore Profil de Amore
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:19

    J'adore cette musique de Scorpions... et comme j'aime le saxophone... je suis aux anges...

     

    Merci Pierre

    9
    poisson22 Profil de poisson22
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:52

    Musique relax j' aime bien , merci

    Solange

    8
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:19

     

    carte de france avec bonjour de dans

    Coucou mon ami Pierre

    Comme promis je viens faire un tour sur tes nouvautés que tu as ouvert récemment...!!!

    Tu savais déjà Que j'adorais la musique au Saxo et que moi j'ai  ouvert un espace  en musique de détente (où il y a du saxo ), ainsi que la musique Chinoises et japonaise (C'est chouette, nous avons les mêmes goûts, c'est sûrement pour cela ,que nous, nous entendions si bien)..!!!

    Celle-ci que tu as déniché, est sublime, belle mélodie douce (c'est un délice de l'écouter  en ce moment ou ils fait très chaud) elle est reposante puis elle me détend.....j'adore....!!!!

    Tu as fais un merveilleux choix Pierre..BRAVO mon ami de me faire découvrir  cet artiste qui joue au SAXO, je ne connaissais pas...Max GREGER..ainsi que le Groupe Scorpion..!!

    Je te souhaite un bel après midi                                   saxo bleu animé et notes demusique                           

    GROS BISOUS DE FRANCE


    TON AMIE

    ma signature avec mon prénom et une rose

     

     

    couple qui danse en oir et blanc

    7
    janiart
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 02:00

    "Wind of Change" -  C'est une belle pièce romantique, maintenant devenue nostalgique...Il me semble de l'avoir souvent entendue durant nos années de Collège, peut-être lors des bals.  Ici, une petite parenthèse (Vendredi dernier, je rencontrais mes amies du Collège, sauf Charline: Arielle (Claudette), la cousine de Pierre Savoie, Marcella, Oliva et Docile...Nous étions au Manoir à Jimmy pour un souper)...Merci Pierre pour l'écoute du beau saxophone!...Janine  

    6
    mamyloubleu
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:03

    Merci Pierre , continu à m'enchanter ...... on ne peut que rêver sur une si belle musique !!!!

    Vive le saxo. Bonne journée .Bisous .  ELIANE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :