• LUNALAND - HAPPY END, Production no 78, 22 mars 2014.

    LUNALAND - HAPPY END

    CETTE VIDÉO EST MA 78e PRODUCTION PUBLÉE LE 22 MARS 2014

    LUNALAND C'EST LE GROUPE VELVET LOUNGE PROJECT DU GROUPE TYRANNO MEDIA LOUNGE (Allemagne)

    « JULIAN GARCIA - Cuanto calienta el Sol, Production no 75PHILIPPE CHRETIEN - Suoni d'Oro, Smooth Jazz, Ténor Saxophone »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:59

    kikou pierre , c'est vraiment fascinent de belle vidéos ,musiques et de magnifique effets , esse ton logiciel???

    moi je suis toujours dans mes travaux et déménagement , mais finalement on rajoute toujours une chose sourire ,alors plus de temps ,je passe quand je peux .

    j'adore ton site sublime , passe une bonne fin de soirée bises de ton amie

    Sionie

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:31

    tres jolie video  bravo  belle realisation 

      merci Pierre

     bises  Marie Victorine

     

    4
    Kyky
    Mardi 25 Mars 2014 à 02:20

    Merci Pierre pour cette jolie vidéo , je repasserais car il est tard !!! Je me suis inscrite sur ta chaine de Youtube et Goolge + . Bonne nuit  . Bises Kyky à demain . yes


    Mardi !


    Mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :