• LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes

    LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes

    LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes

    LAURA PAUSINI


    LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes

    LAURA PAUSINI

    LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes

    LAURA PAUSINI

    LAURA PAUSINI, Non Ce. Chansons italiennes



    « MA CHAÎNE SUR YOUTUBE JOHN LEE HOOKER & SANTANA - The Healer (1989) Blues (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    rose
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:12
    J,aime beaucoup cette chanteuse
    9
    DI FONZO
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:50

    J'aimes beaucoup cette chanteuse, c'est une très très belle femme.

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:41

    bonsoir j aime beaucoup cette chanteuse christelle

    7
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:33

    Très belle voix que celle de Laura Pausini.


    J'avoue avoir un petit faible pour les chanteur(e)s Italiens.


    Bisous Julia


    6
    Tasha 2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:44

    Ah! Laura Pausini je connais. J'aime beaucoup sa voix et ses chansons.

    Très bon choix Pierre. SUPERBE! Bizzz de ton amie Tasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :