• LARA FABIAN - Quedate (1999) Romantique (Rubrique)

    LARA FABIAN - Quedate (1999)  Romantique (Rubrique)

    Lara Fabian (de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert) née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique, est une auteure-compositrice-interprète belgo-canadienne. Elle reçoit la nationalité canadienne à l’âge de 26 ans, en 1996, et détient donc la double nationalité. Chantant en plusieurs langues (français, anglais, allemand, néerlandais, italien, portugais, espagnol, russe, hébreu et turc), elle a vendu plus de 32 millions de disques. Lara Fabian est l’enfant unique5 de Pierre Crokaert, un Flamand, et de Maria Luisa Serio, une Sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin du Docteur Jivago.

    « ENRICO MACIAS - La Romance (1972) Par Hulya Unalmis, Romantique (Rubrique)JASON DONOVAN - Sealed With A Kiss. Romantique (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Nicole
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:38

    Je réécoute et je maintiens mon premier commentaire ci-haut! Nicole

     

    7
    CS44
    Samedi 20 Février 2016 à 12:24

    Désolée Pierre, je crois que je me suis trompée au niveau de mon commentaire ci-dessus, concernant le chanteur et acteur qui aurait dû être, normalement, placé sous  la première vidéo.....  

    Concernant Lara Fabian, j'aime beaucoup cette chanson et surtout les accords de guitare qui me donnent le frisson.

    Merci à toi pour tous ces moments magiques que tu nous offres.

    Claudine.

    6
    CS44
    Samedi 20 Février 2016 à 12:10

    La vidéo est magnifique,  idem pour cette superbe chanson avec cet acteur et chanteur que je découvre avec plaisir.

    Merci Pierre pour cet excellent partage. Un bon week-end.

    Claudine.

    5
    Nicole
    Mardi 16 Février 2016 à 11:31

    Je ne connaissais pas cette chanson de Lara Fabian,C'est de toute beauté! sa voix,la musique à connotation  discrète de tango..comme j'aime beaucoup

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :