• JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    JULIO IGLESIAS. Julio José Iglesias de la Cueva, mieux connu sous le nom Julio Iglesias, né à Madrid le 23 septembre 1943 (de parents originaires d'Ourense en Galice), est un chanteur espagnol. Il a enregistré 78 disques dans 14 différentes langues et en a vendu au total près de 300 millions. Julio Iglesias chante en français, anglais, espagnol, italien, allemand, portugais et galicien. Vers 1977, il signe avec CBS (via CBS France) le plus gros contrat de chanteur non-américain. Suivra alors la période de ses plus grands succès internationaux. Puis il part vivre à Miami dans le but de faire une nouvelle carrière. C'est alors qu'il commence ses nombreux duos.nSes fils, Enrique Iglesias et Julio Iglesias Jr, sont également chanteurs. Sa fille Chabeli Iglesias, aînée de ses huit2 enfants, est journaliste. Ses autres enfants sont Miguel (né en 1997), Rodrigo (né en 1999), Victoria et Cristina (jumelles, née en 2001) et Guillermo (né en 2007).

    JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    JULIO IGLESIAS, Moonlight Lady (1984) Mes Créations Vidéos (Rubrique)

    « SANTO & JOHNNY - Sleepwalk (1959) Instruments de musique, Conn. (Rubrique)LES MÉGALITHES INEXPLIQUÉS DE PUMA PUNKU (Bolivie) Science de l'Antiquité (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    lapetitesourisMarie
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:57
    BONJOUR PIERRE Mes Felicitations pour ce merveilleux blog Il y a de quoi passer des bons moments avec toutes ces musiques variées Merci beaucoup Bonne soirée La p'tite souris Marie v ( amie de planéte)
      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 01:28

        Merci infiniment Marie pour ton gentil commentaire.  J'ai essayé de poster quatre vidéos aujourd'hui sur Ma Planète, mais il y a un problème technique avec Flash,  mes vidéos ne s'ouvrent pas, c'est pourquoi je vais sur Planète que rarement, le site est trop lent.  Tu es toujours la très bienvenue sur Eklablog. Bonne soirée.  Mon pseudo pour mes créations vidéos est Piergi, tel comme ici sur IGLESIAS

    9
    Nicole
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:02

    Très bon souvenir! Belle vidéo!

     

    Nicole   

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:31

    Merci beaucoup Atlas (il faut que tu me rappelle ton vrai prénom) pour tous les commentaires pour mes envois. Bonne journée<

    Pierre

    7
    Atlas
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:41
    Excellente vidéo pour une sensuelle chanson ! Merci mon ami !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :