• JIMMY SMITH, I Got My Mojo Workin', (The King of Hammon Organ) BLUES

    JIMMY SMITH, THE KING OF HAMMOND ORGAN

     

    Écoutez son solo à la 1'16min. Wow.

     

    JIMMY SMITH, I Got My Mojo Workin', (The King of Hammon Organ) BLUES

    JIMMY SMITH, I Got My Mojo Workin', (The King of Hammon Organ) BLUES

    « BUDDY GUY & JEFF BECK, Mustang Sally, BLUESFORBIDDEN SAINTS - Duduk (Instrument) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    marievicto43
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:27

    mille mercis mon cher  Pierre   tres belle chanson j'adore     tres belle  realisation    bisous   bonne journée  Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :