• JEM, Wish I, Tiré de l'Album, Finally Woken, 2005. MUSIQUE

    JEM est une chanteuse britannique de trip-hop et de folk-pop née Jemma Gwynne Griffths le 18/06/1975 à Penarth au Pays de Galles.  Plusieurs de ses titres apparaissent sur les bandes sons de séries TV et films. Elle a étudie en droit à l'université de Sussex.  La pièce ici Wish I est tirée de son album, Finally Woken sortie en 2005.

    CARRIÈRE : La carrière solo de Jem débuta pour de bon en 2002 lorsqu'elle joua une version de démonstration de la chanson "Finally Woken" à la radio de Los Angeles KPWR. La chanson devint l'une des plus demandée sur les ondes, la projetant ainsi dans le top 5 des artistes les plus diffusés. Elle interprète également la chanson Once in every lifetime pour le générique du film Eragon (film) de Stefen Fangmeier sorti en 2006.

    SITE OFFICIEL :  http://www.jem-music.net/

     

     

    « JAMES LAST, Chaka Chaka, Album, Shaka Zulu, 2001. MUSIQUEFLOATERS, Float On, 1997. Pop (Rubrique) et Musique vidéos (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:38

    J'aime beaucoup, je découvre toujours de belles musiques sur ton blog.

    Bonne journée. 

    Gerard

    9
    marievictorine43
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:10

    excellente   chanson    douce  voix de la chanteuse 

     mille mercis Piere    bisous 

     

    8
    CS44
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:06

    Merci Pierre pour cet excellent choix, dont la musique et magnifique ainsi que cette chanteuse dont la voix est extraordinaire et qui ne peut que retenir notre meilleures attention.

    Bises.

    Claudine.

    7
    Martine LECORNU
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:54

    Bonjour mon ami Pierre      

     Merveilleuse vidéo..sa musique est sublime ,quelle douceur..rythme langoureux...voix caline de la chanteuse JEM  qui va bien avec le style de la chanson qu'elle interprète d'ailleurs ausi douce quelle, jolie brin de fille se qui ne gâche rien...

    WOUAH..!!! Je suis enveloppée par la douceur de cette musique et de  la voix caline de la chanteuse, (je suis comme dans un rêve, sur un petit nuage de bien être, ce que me fait ressentire cette douce mélodie)...!!

    Je ne la connaissais pas, je suis ravie de la découvir grâce à toi...comme toujours tu as un goût exquis et le chic de dénicher et de nous présenter toujours de la qualité que ce soit, musiciens, chansons et interprètes..Il me semble t'avoir déjà dit que tu étais un sorcier de la musique, par tes trouvailles..!!!!

    Merci Pierre pour ce délicieux moment que je viens de passer en écoutant cette merveilleuse musique toute pleine de tendresse, de douceur et d'amour....


    Mon cher ami Pierre, je te souhaite une agéable journée ensoleillée comme la chanson ainsi qu'une excellente fin de semaine avec ta petite famille.

    GROS BISOUS DE FRANCE           

    Ton Amie     MARTINE  (De Ma Planète)







    6
    marievictorine
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:07

    excellente chanson   belle voix   j'adore   ce site  est merveilleux  

    bisous   belle journée   Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :