• GRUPO MERENGUISIMO - Historia de Un Amor. Romantique (Rubrique)

    GRUPO MERENGUISIMO - Historia de Un Amor.

    Album, Bailes De Salon Vol.2 (2009) Romantique (Rubrique)

     

    Résultats de recherche d'images pour « GRUPO MERENGUISIMO - Historia de Un Amor »

    Résultats de recherche d'images pour « GRUPO MERENGUISIMO »

    Résultats de recherche d'images pour « GRUPO MERENGUISIMO »

    « E-LOVE - Cause I Love You No More (2006) Café del Mar, v.13, Chillout Lounge (Rubrique)KENNY G - Sabor A Mi, Production no 116. Mes Créations Vidéos (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Nicole
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:36

    Avec son coeur de rocker il a pondu  de toute manière des chansons qui touchent.

    Bien aimé quand je l.ai vu sur les Plaines il y a quelques années..

    Nicole

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 14:24

        Merci Nicole pour ton petit com.

        J'avoue que c'est plus pour la vidéo que la musique que je l'ai mise à la rubrique Romantique. D'ailleurs, le Grupo n'est pas

        très connu, la vidéo ici de Hülya ne le mentionne même pas, je n'ai pas pu trouvé nulle part une simple biographie du groupe et il semble n'avoir qu'un seul album, j'ai été obligé de me servir de Sound Hound pour l'identifier.  Par contre les images de la vidéo sont extrêmement belles et agencées.  En ce moment on se prépare pour aller au brunch avec André et Normand, ensuite c'est le spectacle de la danse artistique des jumelles à Sylvie et Pascal, et ce soir  nous assistons aux Grands Explorateurs,  la Belle Italia, c'est une journée occupé.

        Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :