• GERARD JOLING - Love is in Your Eyes (1985) Pop (Rubrique)

    GERARD JOLING - Love is in Your Eyes (1985)  Pop (Rubrique)

    GERARD JOLING est un auteur-compositeur-interprète néerlandais né le 29 avril 1960 à Alkmaar. Connu pour sa voix haute de ténor, il a connu la gloire à la fin des années 80 et a sorti une série de simples dont "Ticket to the Tropics", "Love is in your Eyes", et son plus grand succès, "No more boleros", une chanson qui a atteint le top 10 dans plusieurs pays d'Europe continentale.

     

    « PINEDA, Guadalupe - Contigo Aprendi (2008) Chansons espagnoles (Rubrique)MICKEY HARTE - We've Got the World Tonight (2003) Pop (Rubrique) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Marie-Claire
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:22

    Superbe chanteur que j'aime beaucoup et que j'ai découvert aussi sur youtube

    je l'ai mise dernièrement dans planète,

    j'adore sa voix, merci de la réécouter cette superbe voix

     

    merci pour toutes tes belles vidéos Pierre, un plaisir de les écouter,

     

    bonne journée, amitiés

     

    Marie-Claire

    3
    Nicole
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:22

    Je ne connaissais pas...bonne voix! musique rétro semblable aux années 50-60...c.est bon!

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :