• E.S. POSTHUMUS - Estremoz. Classique (Rubrique)

    E.S. POSTHUMUS - Estremoz.  Classique (Rubrique)

     

    E.S. POSTHUMUS - Estremoz, Album, Unearthed.
    PRÉSENTATION DE E.S. POSTHUMUS
    LEUR MUSIQUE A ÉTÉ INSPIRÉE PAR LA PHILOSOPHIE PYTHAGORICIENNE QUI PRÉTENDAIT QUE LA MUSIQUE EST L'HARMONISATION DES OPPOSÉS.
    E.S. EST L'ACRONYME DE EXPERIMENTAL SOUND, TANDIS QUE LE TERME POSTHUMUS EST LA REPRÉSENTATION DE TOUTE CHOSE PASSÉ. LE GROUPE E.S. POSTHUMUS FUT FONDÉ EN 2000 PAR LES FRÈRES HELMUT ET FRANZ VONLICHTEN. LEUR MUSIQUE S'EST RETROUVÉE DANS PLUSIEURS PRODUCTIONS CINÉMATOGRAPHIQUES ET TÉLÉVISUELLES DANS LE MONDE.
    BONNE ÉCOUTE
    PIERRE
    Notes :
    En résumé, la principale découverte des pythagoriciens concerne la musique : ils découvrirent que l'harmonie est fondée sur des rapports simples entre des nombres entiers (les barres sur le manche de la guitare suivent ce schema) Or si la musique, le plus éloquent et le plus mystérieux des arts, est régie par les nombres, bien d'autres choses devaient l'être aussi. De fait, les pythagoriciens pensaient que le cosmos (mot forgé par Pythagore) produit une sorte de mélodie, la musique des sphères.
    PIERRE

    E.S. Posthumus était un groupe américain de musique indépendant qui produisait de la musique orchestrale pour les bandes-annonces de films ou télévisuelles. E.S. Posthumus a été créé en 2000 par deux frères nés à Los Angeles, Helmut et Franz Vonlichten. Le sigle E.S. du nom du groupe signifie "son expérimental" (experimental sound en anglais). En 2010, Franz meurt tragiquement après la sortie de Makara, annonçant prématurément la fin du groupe1. Après le décès de son frère, Helmut Vonlichten publie leur dernière piste produite ensemble, Christmas Eve, en novembre 2010. Helmut annonce en novembre 2011 la création de son nouveau groupe Les Friction. E.S. Posthumus cherche à marier de nombreuses influences musicales dans un style nouveau. Il n'y pas véritablement de paroles, mais des chœurs, un orchestre et des instruments plus modernes pour une musique originale qui pourrait être une musique de film. Nara est la musique du générique de Cold Case, et plusieurs de leurs musiques ont été utilisées dans de nombreuses bandes-annonces de films (The Matrix Reloaded, Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde entre autres). Ce style de musique orchestrale est similaire à celle produite par Immediate Music, X-Ray Dog, Brand X Music, Two Steps from Hell ou Epic Score.

     

    « DURAN DURAN - Come Undone (1993) Pop (Rubrique)ELDAR & NIGAR - Running Scare. Eurovision 2011, Romantiques. Images (Rubrique3) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :