• DURY, Laurent, Aqua. Musique vidéo. CHILL-OUT

    DURY, Laurent, Aqua.  Musique vidéo

    DURY, Laurent, Aqua.  Musique vidéo

     

    LAURENT DURY, COMPOSITEUR, A DÉBUTÉ SA CARRIÈRE À LONDRES EN ÉCRIVANT DE CHANSONS POUR OXFORD UNIVERSITY PRESS ET HEYNEMANN. IL A ÉGALEMENT SIGNÉ DE NOMBREUSES PUBS ET HABILLAGES MUSICAUX POUR LA TÉLÉVISION ANGLAISE . IL PARCOURT INLASSABLEMENT LE MONDE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES TOUJOURS À LA RECHERCHE DES MEILLEURS MUSICIENS TRADITIONNELS ET A RÉALISÉ UNE VINGTAINE D’ALBUMS PRINCIPALEMEN  POUR LE LABEL TERRA HUMANA. SA MUSIQUE REFLÈTE DE NOMBREUSES INFLUENCES ET SES MORCEAUX SONT RÉGULIÈREMENT COMPILÉS PAR DE PRESTIGIEUX LABELS, EMI, CLAUDE CHALLE, BUDDHA-BAR. LAURENT DURY S’EST ÉTABLI MAINTENANT EN RÉGION PARISIENNE MAIS CONTINU SES COLLABORATIONS OUTRE MANCHE, NOTAMMENT POUR LA TÉLÉVISION BRITANNIQUE. IL S’ORIENTE DE PLUS EN PLUS NETTEMENT VERS LA MUSIQUE CLASSIQUE ET ORCHESTRALE.

    PIERRE

    « BRICKELL, Edie, et Barry White, Good Times. Musique vidéo, SENTIMENTALLAMONTAGNE, Ray, You Are the Best Thing. Musique vidéo »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    CS44
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:19

    Musique grandiose, c'est excellent! Merci Pierre pour cette belle évasion.

    Bises. Claudine.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:24

    Ne t'en ais pas je le croyait aussi, j'ai appris que c'était seulement les commentaires, il faut malheureusement y aller de temps en temps, mais il y a plusieurs ajout plusieurs fois par semaine. Merci d'être venue me visiter, je souhaite que tu viennes régulièrement sur mes blogs.

    Pierre

    1
    shanes
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:09

    Très agréable !  Je ne comprends pas, je me suis abonnée à la Newsletter et je ne reçois pas d'avis ! j'ai encore dû me planter quelque part (rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :