• CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011, Flamenco et vie. Flamenco (Rubrique)

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011, Flamenco et vie. Flamenco (Rubrique)

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

    Titre : Cordoba, vida y genio (2011) La vie quotidienne à Cordoba en musique et en flamenco  passant par la cathédrale antiqua Mezquita de Cordob a. Une réalisation fantastique de Hervé Tirmaché.

    Bon visonnement et bonne écoute,  à écouter sur plein écran.

    PIERRE

     

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

     

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

     

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

     

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

     

    CORDOBA, VIDA Y GENIO, 2011,  Flamenco et vie

     

     

    « BEETHOVEN, L.V. - 9e Symphonie, Ode à la joie. Orquestra Simfònica del Vallès, de Sabadell, Espagne, ClassiqueMA CHAÎNE SUR YOUTUBE, INDEX DE MES VIDÉOS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Nicole
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:52

    Magnifique vidéo ! Ce voyage à Cordoba tant musical que visuel est tout simplement magnifique! Voilà certainement un de mes préférés! La découverte de toutes ces oeuvres d,art et la splendeur exprimée musicalement et typiquement appropriée,m'a fasciné.Bravo d'avoir partagé cette vidéo unique !

    Nicole

    5
    janiart
    Samedi 7 Juillet 2012 à 02:00

    J'en conviens, avec ton amie Tasha, que cette pièce musicale est tout à fait sublime!!...et je me sens musicalement régalée.  L'introduction s'apparente à du classique...et j'ai bien joui des prestations des violons, de la guitare, ainsi que de la harpe...Tout est à la fois simplicité et grandeur, et aussi douceur...et le vidéo est excellent, sans compter les chevaux blancs que j'aime tant...Je dirais que c'est un flamenco plutôt raffiné.  Merci Pierre de partager cette musique qui est d'une beauté rare et d'une qualité exceptionnelle!!...Amitiés de Janine     

    4
    Tasha 2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:26

    SUBLIME!!! Bravo Pierre. Pour cette vidéo  qui est très belle et tout est est beau,

    puis je suis très sensible au flamenco, il n'y a pas d'ajectifs pour la bien qualifier...

    BRAVO! Bizzz de ton amie,

    Tasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :