• CHICO ET ROBERTA - Frente a Frente. Lambada. Brésil (Rubrique)

    CHICO ET ROBERTA - Frente a Frente. Lambada.  Brésil (Rubrique)

    Petite explication du pourquoi de cette vidéo. Chico et Roberta, sont deux enfants qui avaient parus dans une vidéo de Kaoma avec sa chanson Dançao Lambada en 1989, mais les deux enfants avaient tellement impressionné le public brésilien par leur performance de danse du lambada de cette première vidéo de 1989, des millions de brésiliens voulaient les revoir danser, alors les producteurs ont entrepris une série de vidéos les représentant et ont même commencés à chanter et ont sorti un album de leur chansons. Sur Youtube, l’audience de leur vidéos se compte par millions au Brésil  et moi aussi j'ai été séduit par leur performance et leur jeunesse d'enfants souriant.

    Pierre

    Selon Wikipedia : Chico et Roberta est un duo de chant et de danse brésilien fondé en 1989. Il était composé de Chico, de son vrai nom Washington Oliveira, né le 20 février 1977 à Porto Seguro, et de Roberta de Brito, née le 27 avril 1979 à Brasilia. Il fait d'abord une apparition dans le clip-vidéo du groupe franco-brésilien Kaoma. Il entame ensuite une carrière musicale autonome grâce à plusieurs succès tel que Frente a frente. Le duo se sépare brutalement en 1993. Aujourd'hui, Chico est devenu prêtre d'une église Protestante et vit actuellement à Espírito Santo avec sa femme et sa fille, où ils travaillent pour une mission à Vila Velha. Roberta s'est mariée, elle vit à Brasilia et est devenue vétérinaire. Tous les deux sont restés de très bons amis, Roberta ayant été notamment témoin au mariage de Chico.

     

    « KAOMA - Tago Mago (2008) Brésil (Rubrique)BOSSARENOVA TRIO - Samba de Verao, Feat. Paula Morelenbaum, Bossa Nova (Rubrique) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :