• CHAMPAGNE KING Evelyne - Back To Love. MP3 FUNK

    Evelyne CHAMPAGNE KING  - Back To Love.  

     

    CI-DESSOUS VERSION MP3 (Audio)

    CHAMPAGNE KING Evelyne - Back To Love

    CHAMPAGNE KING Evelyne - Back To Love.   MP3 FUNK

     

    « WOMEN ON EARTH, par ILDY PPSRUSHEN, Patrick - Forget Me Not. MP3 FUNK »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:20

     

    rose rouge et jaune flas eclosion avec collier de perleCoucou Pierre


    Au moins on ne s'ennuie pas chez toi , j'aime passer sur ton Blog dès que j'ai un moment à moi

    pour me détendre ou pour me  stimuler en dansant au son de tes musiques et celle-ci, ce soir

    elle me plaîs beaucoup.


    GROUPE / CHAMPAGNE KING Evelyne

    TITRE DE LA CHANSON :  BLACK TO LOVE (En Français  -  Retour en Amour)


    Titre très évocateur...douce mélodie , mais rythmée, tout en douceur, c'est génial pour l'écoute

    d'un soir en toute tranquillité avec la charmante voix de cette chanteuse au timbre sensuel

    Je connaissais cette chanson , mais pas ce groupe et cette chanteuse,ce qui est bien avec toi, on va 

    de découverte en découverte  sans étre déçu , au contraire, on est charmé...!!!


    Merci Pierre pour tes musiques et tout le reste

    Passes une  Bonne Soirée  mon ami Pierre

    PGROS BISOUS DE FRANCEasses une  Bonne Soirée  mon ami Pierre                  note de musique

    GROS BISOUS DE FRANCE


    ma signature avec mon prénom et une rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :